| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 22:04:36 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Et voilà, le Stade en finale --------------- ------------ |
crapulor | Merci moudinc |
zuf Merci Moudenc | EZ le stade |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
julius_90 | 11,5€ |
zuf Merci Moudenc | La villa Saint-Jean (à Saint-Jean) qui a brûlé mi-mai. |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 20-06-2026 à 09:41:31 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 09:51:10 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
XaTriX | Oui les choses ont pas mal changé depuis la fin de IVème république --------------- [:dawa] |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/ça vient de passer sur l'JT de France 3 /jeff Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 20-06-2026 à 19:44:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tiens, on est en pleine programmation de nos prochains spectacles, allez-y --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Celui là est magnifique, je suis fan du Baro d'Evel Message édité par pierro31 le 20-06-2026 à 19:51:29 --------------- On en as gros ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Actuellement en congé jusqu’à mardi. Et j’ai regardé les températures pour cette semaine : ça va pas se calmer Message édité par aldayo le 20-06-2026 à 20:19:29 |
nhemles Mort aux assistés |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien | Je trouve.que ça va... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui comparé à Paname ya de l air. Bon les chéris je quitte ce topic fin aout. |
XaTriX | Banlieusarde ? --------------- [:dawa] |
multimmy ich bin ein quatarien |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ketwi Unique Forever ★★ | facho --------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bclinton ex président | En vrai elle est dispo dans ma rue mais je n'ai pas encore souscrit |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je croyais que j'étais privilégié, mais je vois que je ne suis pas le seul... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
crapulor | Vous êtes considérés comme vieux ou c'est tout le monde qui y a droit ?
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai des gosses qui n'ont pas de smartphone donc oui, j'en ai un Vieux, c'est à partir de quel âge ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
crapulor |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 4 fois Message édité par wildmary le 23-06-2026 à 09:21:35 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |