| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 22:33:26 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
crapulor | Ben c'est la dépêche quoi |
castormalin 上手くなりたい | c'est quoi encore cette canicule ? Moudenc démition --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
castormalin 上手くなりたい | quoi ? ça veut dire qu'il peut aller bouffer sur la place du capitole tranquilou ou aller faire du karaoké dans le métro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc | Il doit être mort desséché quelque part |
castormalin 上手くなりたい | Je pense pas, le bureau du maire doit être climatisé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 20:15:27 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Fyp --------------- ------------ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nouveau radar sur la rocade Arc-en-Ciel entre la sortie Tournefeuille et Parc d'Activités de Basso Cambo, dans le sens Nord-Sud. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 18-06-2026 à 20:58:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wotdim |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
$k-flown | Je viens de tuer un moustique, il était tellement gros que de loin j'ai cru que c'était un petit cousin qui était rentré chez moi, genre plus de 2cm.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le métro est un gouffre financier, mersi Moudink (et ceux qui ont voté pour lui) : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 20439.html
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
|
donut78 Stop eating donuts | Piquemal reviens --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça alors, c'est pas comme si tout le monde s'attendait à ça juste après les municipales |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Y'a déjà plus de 2 ans de retard... Ils ont lancé les travaux alors que le budget n'était même pas encore bouclé... Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 19-06-2026 à 17:20:20 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
zuf Merci Moudenc |
J'ai testé j'en ai un en face du taf. |
zuf Merci Moudenc |
Et 1 an de plus prévu d'après des insiders |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
julius_90 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sentinel_911 |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 19-06-2026 à 21:12:56 |
crapulor |
sentinel_911 |
https://www.instagram.com/p/DY618Uh [...] N2Nm9iYjB6 https://www.instagram.com/p/DZnQCTI [...] ltOGV2NA== Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 19-06-2026 à 21:14:54 |
zuf Merci Moudenc |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ce soir c'est top14 --------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |