| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 15:23:23 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 09-06-2026 à 15:30:15 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai pas la ref |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les Chevaliers du Fiel.. Message édité par Colonel MythO le 09-06-2026 à 19:29:35 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je connais bien leur répertoire mais pas assez ont dirait |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’avoue que je connais surtout leur sketch (et les 3/4 chansons associées du coup) |
DjullClint Sharak ! | Y a vraiment des gens de moins de 70 ans qui apprécient les chevaliers du fiel ?? --------------- _______________________________________________________________ |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 21:55:03 ![]() ![]() |
froc | Je ne partage aucunement leur humour bien blaireau... Ça doit être l'âge oui --------------- FlickR - FB - panoramiques |
castormalin 上手くなりたい | En fait, je matais fiel ma télé sur TLT le samedi soir.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc | Ah lui oui ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Grumms Aimé de tous | Vous avez une bijouterie à recommander en centre ville ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい | non, mais je crois en avoir vu une à côté de là où ils vendent les flans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Laurent Camédaillon --------------- In aligot we trust. |
|
bondurant2001 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
castormalin 上手くなりたい |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je dois avoir dans un carton au fond du garage la cassette vhs du best of fiel ma télé. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
castormalin 上手くなりたい | c'est officiel ce truc ou c'est une compile que tu t'étais faite ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Grumms Aimé de tous |
castormalin 上手くなりたい | Taing, le ninja rouge. Sur le papier, ça pourrait me faire marrer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bondurant2001 | il y en a quelques sur youtube
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 10-06-2026 à 13:48:49 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
castormalin 上手くなりたい |
Par exemple, si tu lui doit 4gr d’or pour le bijou et que tu le payes avec un Napoléon de 6gr, il te rendra « la monnaie » (c’est à dire 2gr d’or Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-06-2026 à 16:35:35 |
bondurant2001 |
Grumms Aimé de tous |
crapulor | L'arnaque c'est de porter des bijoux tout court je crois.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
castormalin 上手くなりたい |
zuf Merci Moudenc |
Quel courage ! Quel sens du devoir ! |
$k-flown | Elle a fait ce qu'elle sait faire de mieux, c'est à dire déléguer... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |