| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:55:14 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bondurant2001 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | N'empêche Dall-e s'est bien amélioré
--------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc |
Mince j'aurai donc jamais goûté leur févoulet |
bondurant2001 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est moi ou ils ont mis un paywall --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | ah ouais ce débarquement
--------------- [:dawa] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 19:26:41 ![]() ![]() |
froc | Si vous me donnez le numéro / région / article, je peux vous le passer --------------- FlickR - FB - panoramiques |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu penseras a mettre a jour la FP --------------- ------------ |
XaTriX | Tu veux la fp? --------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | C'est tweanpiks sur un pc portable, je vais regarder ça --------------- On en as gros ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce pseudo n'existe pas Edit : tweanpeaks plutôt. Ca doit être tes mots-clés oui. Message édité par Wolfman le 28-05-2026 à 14:42:56 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Pseudo à majuscule --------------- On en as gros ! |
castormalin 上手くなりたい | taing, moudenc a fait venir la patrouille de france pour bombarder le cobra --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Acheum Je procrastine demain |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je révise mon classement top3 flan patissier :
--------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい | Noté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Conte prend aussi la carte ticket resto, mais pas pillon --------------- ------------ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Acheum Je procrastine demain |
|
ketwi Unique Forever ★★ | trop loin --------------- Partout, Toujours |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Yep, et la tenancière a été récemment primée https://actu.fr/occitanie/blagnac_3 [...] 00733.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Merci d'arrêter d'en parler, il y a déjà la queue en dehors du magasin à chaque fête car c'est bon |
C'est pareil chez Arnoult à la saison des rois (galette ou brioche, même si on sait laquelle il faut prendre
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |