| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message édité par Laska- le 26-10-2024 à 22:49:50 |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 22:49:03 ![]() ![]() |
crapulor | Tu fais vraiment des courriers au Maire ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je vous comprends tout à fait: pas moyen d'accéder aux parking du centre ville avec leurs barrières partout --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
C'est parce que c'est des photos que c'est immobile. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
bclinton ex président | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 10:37:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Laska- | Il y a quoi de compliqué à comprendre quand je dis que les gens qui viennent foutre le bordel jusque devant chez moi et m'empêcher de sortir, ça fait chier ? |
nhemles Mort aux assistés | Y’a quoi de compliqué à comprendre que ta petite personne elle s’efface devant le bien commun ? Tu n’es pas important. Message édité par nhemles le 27-10-2024 à 12:29:51 |
bclinton ex président | |
babaz2 |
Tu découvres la vie en centre ville ? Tu voudrais vivre comme à balma mais dans le centre ville ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je suis sûr qu'il n'a même pas un bar en bas de chez lui Message édité par Colonel MythO le 27-10-2024 à 13:24:39 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 27-10-2024 à 13:31:57 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ça me rappelle les soirs de match quand j'habitais les 7 Deniers... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Fenston ★ Tartuffe |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
philibear Orbital Bacon | Quoi Labège? Que ce soit au centre de Toulouse c'est le principe du truc, hein Message édité par philibear le 27-10-2024 à 16:45:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paco fpg |
|
fugacef | Le béton c'est sécurité, pour éviter les attentats à la voiture, la barrière en métal ne sert à rien |
crapulor | Laska il a au taquet de trucs à faire il veut pas être embêté. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Fenston ★ Tartuffe |
bclinton ex président | Et puis c'est pas Labège, c'est Montaudran. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
crapulor |
|
chelonia | C'est bon, Toulouse est sauvée !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |