| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 21:29:44 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Moi je m'en fous j'habite pas en centre ville |
giHefca occupé à ne rien faire | Ah ? Une nouvelle maternelle ouvre ? |
Laska- |
|
fret6 |
|
fret6 | Je n'ai pas dit le contraire |
Acheum Je procrastine demain |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 27-10-2024 à 23:47:39 |
zuf Merci Moudenc | Ok vu |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 23:59:27 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Je saute 2 pages mais j'assume --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Raistlin Sharak ! |
Ça va attirer du monde, Laska en PLS --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il n'y avait aucune fouille samedi, ça aurait été ingérable je pense. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing | Nous on a très vite compris pourquoi les vélos et trottinettes avaient été interdites --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
$k-flown |
|
crapulor |
|
Laska- |
|
ximothov | Rassurez-moi Laska c'est un troll ? |
Laska- | Je suis sûrement parmi les participants les plus jeunes de ce forum |
Acheum Je procrastine demain |
|
chelonia |
|
version3 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chelonia | Pas tant que ça. Yen avait "souvent" quand j'étais gamine mais il me semble que ça c'était espacé au fil des années. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
nebulios | C'était vraiment chouette. La qualité de la vie culturelle ici |
Castormalin 上手くなりたい | le truc des machines était très chouette, mais objectivement, le téléphérique est plus beau --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis d'ailleurs tombé sur le tweet d'un japonais venu de loin pour l'occasion qui montre une chouette vidéo de ce qui semble être la rencontre entre Lilith et le minotaure :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nebulios |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca vaut pas le salon de l'auto quand même --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nhemles Mort aux assistés | Vivement le salon du Laska- |
paco fpg | Et le salon de la grosse au MEETT |
Laska- | Merde, je m'aperçois que je suis malgré moi le premier promoteur de Moudenc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |