Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  4221  4222  4223  4224  4225  4226
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°71764052
version3
Posté le 25-10-2024 à 13:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour l'info.
Je pense que je vais tenter le dimanche.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 13:53:12  profilanswer

n°71764180
froc
Posté le 25-10-2024 à 14:12:11  profilanswer

djullz a écrit :

Pour avoir vu la premiere fois, meme s'il y a du monde, tu vois.
Le reveil du minotaure place du capitole + l'arrivée de l'araignée que tu voyais audelà des batiments, quand tu la vois enentier quand elle sors du coin du batiment, tu peux remplir la place noire de monte, tu ne peux pas le louper.

+1  :jap:

Et oui c'est à voir, c'est pas tous les jours qu'on voit un truc pareil (that's what she said :o)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°71764219
clarence B
Posté le 25-10-2024 à 14:16:57  profilanswer

froc a écrit :

+1  :jap:

Et oui c'est à voir, c'est pas tous les jours qu'on voit un truc pareil (that's what she said :o)

[:sid sidious:1]

n°71764400
$k-flown
Posté le 25-10-2024 à 14:41:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Et bah alors, elles sont où les machines ?
Y'a l'araignée sur le toit de la Grave mais pas encore vu les autres

La fameuse araignée au plafond de Moudenc.  :whistle:  

n°71764411
crapulor
Posté le 25-10-2024 à 14:42:03  profilanswer

n°71764543
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 25-10-2024 à 15:00:46  profilanswer

Ca va etre sympa demain sous la pluie :o

Message édité par Snatch31560 le 25-10-2024 à 15:00:55

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°71765030
Adiht
Posté le 25-10-2024 à 16:17:17  profilanswer

Lilith va rester toute la journée sur le toit du musée Saint Raymond

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°71765127
djullz
Let's have some fun !
Posté le 25-10-2024 à 16:34:26  profilanswer

Oui, il me semble, en tout cas elle est TRES simliaire

---------------
_______
n°71765273
froc
Posté le 25-10-2024 à 16:58:30  profilanswer

Il y en a 2 ;)
Lilith se réveille vers 19h ce soir.
Les 2 autres attendront demain.
Très sympa Arianne sur La Grave :)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°71766232
chelonia
Posté le 25-10-2024 à 20:00:53  profilanswer

Qu'est ce que c'est agréable le centre ville sans aucune voiture

mood
Publicité
Posté le 25-10-2024 à 20:00:53  profilanswer

n°71766264
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 25-10-2024 à 20:07:20  profilanswer

Ca serait encore mieux sans les gus aux barrières qui demandent aux vélos (et aux trottinettes, rollers, skates...) de faire demi-tour :o
J'aimerais pas être à leur place d'ailleurs, y'en a qui s'énervaient déjà ce matin à cause de ça.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71766737
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 25-10-2024 à 21:38:48  profilanswer

Ca veut pas de bagnole mais ça veut des machines énormes pas si belles que ça, hé ben :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°71766752
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 25-10-2024 à 21:40:46  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca veut pas de bagnole mais ça veut des machines énormes pas si belles que ça, hé ben :o

Je serais curieux de connaître la vignette Crit'Air du bouzin qui la droit de venir polluer en plein centre-ville contrairement à mon Picasso qui est éligible à une amende en ZFE intra-rocade dès le premier mètre sur la bretelle d'entrée :o

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 25-10-2024 à 21:43:46

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°71767471
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 26-10-2024 à 05:39:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ca serait encore mieux sans les gus aux barrières qui demandent aux vélos (et aux trottinettes, rollers, skates...) de faire demi-tour :o
J'aimerais pas être à leur place d'ailleurs, y'en a qui s'énervaient déjà ce matin à cause de ça.

Merci pour l'info, la fois précédente les trot étaient tolérées pour la marmaille.
Je vais dire à mon loustic de laisser à la maison son char d'assaut (aka trot de street à guidon large) pour qu'on évite les refoulements. :jap:

Message édité par john_tgv le 26-10-2024 à 05:41:30

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71767472
john_tgv
Posté le 26-10-2024 à 05:40:12  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Je serais curieux de connaître la vignette Crit'Air du bouzin qui la droit de venir polluer en plein centre-ville contrairement à mon Picasso qui est éligible à une amende en ZFE intra-rocade dès le premier mètre sur la bretelle d'entrée :o

[:haha]  

T'avais qu'à choisir le bon picasso, celui à moteur essence. [:o_doc]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°71767473
john_tgv
Posté le 26-10-2024 à 05:40:58  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Non, non, je te rassure, on ne veut pas non plus de ta motocrotte bruyante. [:ojap]

---------------
n°71767564
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 26-10-2024 à 08:12:39  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:haha]  

T'avais qu'à choisir le bon picasso, celui à moteur essence. [:o_doc]

T’as quel moteur ?

J’ai un filtre à air pour le 2.0i à donner !

n°71767850
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 26-10-2024 à 10:15:06  profilanswer

john_tgv a écrit :

Non, non, je te rassure, on ne veut pas non plus de ta motocrotte bruyante. [:ojap]

Je suis pas une saloperie de cross bitume de cité en fait  [:transparency]  

Je roule la ou il faut et surtout je l'ai payé ma moto, moi :o

Mais les machines sont pas ouf clairement, pour etre monté sur le minotaure c'était ok tier moins :o

---------------
n°71768208
clarence B
Posté le 26-10-2024 à 12:00:27  profilanswer

chelonia a écrit :

Qu'est ce que c'est agréable le centre ville sans aucune voiture

[:cd5:2] tu vas invoquer laska

n°71769641
Laska-
Posté le 26-10-2024 à 18:58:27  profilanswer

Tu rigoles chelonia ?
C'était une horreur aujourd'hui.
J'ai eu le malheur de devoir sortir faire des courses que j'avais pas eu le temps de faire hier, c'était une horreur. Quasiment impossible de mettre un pas devant l'autre dans une grande zone autour du capitole et certains autres points.
C'était pas non plus un risque de mort (cela peut arriver avec les mouvements de foule, cf cette chaine que je vous conseille : https://www.youtube.com/watch?v=mhL [...] uloscopie), mais pour atteindre cet objectif certaines rues étaient fermées ou mise à sens unique.

Après, je peux comprendre qu'on veuille se rassembler pour un spectacle ou un moment important.
Mais les machines ?!
Elles sont vers Labège, qu'elles y restent :o On ne met pas un A380 sur la place du capitole pour faire venir aeroscopia en ville une fois par an :o

Mais alors le pire.. Les machines sur les ponts :o
Une rue, ça se contourne. Contourner un pont c'est vite un détour de plusieurs km.
A l'aller, bloqué. Je voulais traverser le pont neuf.
Au retour, j'insiste tant bien que mal pour passer, et pendant que je me fraie un chemin, j'entends "-bah alors ils font quoi ? -je sais pas, ça va faire une heure et demi qu'on attend".

Les gens attendaient massés sur le pont neuf, pour regarder une machine immobile, sans que rien ne se passe, pendant 1h30.

Là j'étais estomaqué.
Qu'on se rassemble pour la coupe du monde, la fête de la musique, les feria du sud ouest, le 14 juillet, ça me soule un peu mais je comprends, je comprends tout à fait  
Qu'on reste massés sur un pont sous la bruine et dans le froid (notez que toute la liste ci haut a lieu en plein été !), pendant une heure et demi, pour voir ... rien, là, j'avoue, ça dépasse tout mon entendement.
Le concept d'un spectacle qui se déroule à des endroits et moments aléatoires sur trois jours, sans que personne ou presque donc ne puisse voir toute l'histoire, pareil, j'ai pas compris non plus. On ne regarderait pas un film par morceaux aléatoires.

Si quelqu'un peut m'expliquer :o

Message cité 3 fois
Message édité par Laska- le 26-10-2024 à 19:01:29
n°71769683
clarence B
Posté le 26-10-2024 à 19:09:55  profilanswer

[:leamas:1]

n°71769700
bclinton
ex président
Posté le 26-10-2024 à 19:12:47  profilanswer

[:warkcolor]

n°71769723
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-10-2024 à 19:16:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Qu'on reste massés sur un pont sous la bruine et dans le froid (notez que toute la liste ci haut a lieu en plein été !), pendant une heure et demi, pour voir ... rien, là, j'avoue, ça dépasse tout mon entendement.
Le concept d'un spectacle qui se déroule à des endroits et moments aléatoires sur trois jours, sans que personne ou presque donc ne puisse voir toute l'histoire, pareil, j'ai pas compris non plus. On ne regarderait pas un film par morceaux aléatoires.

Ca me fait un peu mal d'être d'accord avec Laska mais pour cette partie, je comprends pas non plus :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°71769781
clarence B
Posté le 26-10-2024 à 19:33:11  profilanswer

Et faire des courses en plein centre ville un samedi aprem, qqun peut m'expliquer ? :o

n°71769805
chelonia
Posté le 26-10-2024 à 19:44:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu rigoles chelonia ?
J'ai eu le malheur de devoir sortir faire des courses que j'avais pas eu le temps de faire hier, c'était une horreur. Quasiment impossible de mettre un pas devant l'autre dans une grande zone autour du capitole et certains autres points.
C'était pas non plus un risque de mort (cela peut arriver avec les mouvements de foule, cf cette chaine que je vous conseille : https://www.youtube.com/watch?v=mhL [...] uloscopie), mais pour atteindre cet objectif certaines rues étaient fermées ou mise à sens unique.

Après, je peux comprendre qu'on veuille se rassembler pour un spectacle ou un moment important.
Mais les machines ?!
Elles sont vers Labège, qu'elles y restent :o On ne met pas un A380 sur la place du capitole pour faire venir aeroscopia en ville une fois par an :o

Une rue, ça se contourne. Contourner un pont c'est vite un détour de plusieurs km.
Au retour, j'insiste tant bien que mal pour passer, et pendant que je me fraie un chemin, j'entends "-bah alors ils font quoi ? -je sais pas, ça va faire une heure et demi qu'on attend".

Les gens attendaient massés sur le pont neuf, pour regarder une machine immobile, sans que rien ne se passe, pendant 1h30.

Là j'étais estomaqué.
Qu'on se rassemble pour la coupe du monde, la fête de la musique, les feria du sud ouest, le 14 juillet, ça me soule un peu mais je comprends, je comprends tout à fait  

Nan mais forcément, fallait que tu promènes ton armoire normande aujourd'hui.

Ça fait an an que c'est prévu et qu'il fallait anticiper ses courses en centre ville. T'es vraiment de mauvaise foi.

Après que tu comprennes pas c'est pas grave. C'est du spectacle, ça plaît pas à tout le monde.

n°71769812
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 26-10-2024 à 19:46:02  profilanswer

[:m0zart] moi j'ai passé une bonne journée en ville depuis ce matin et le réveil des bestiaux

---------------
On en as gros !  
n°71769877
Laska-
Posté le 26-10-2024 à 20:05:26  profilanswer

clarence B a écrit :

Et faire des courses en plein centre ville un samedi aprem, qqun peut m'expliquer ? :o

Les gens travaillent la semaine enfaite

Citation :

Ça fait an an que c'est prévu et qu'il fallait anticiper ses courses en centre ville. T'es vraiment de mauvaise foi.

Et j'allais pas mettre tous mes projets en standby juste parce que trois gus ont décidé de mettre d'énormes machins qui n'ont rien à faire là en plein centre ville :o

Après si vous n'avez que ça à faire de votre vie, c'est à dire si vous avez réussi faire toutes vos "corvées", tant mieux pour vous, je vous félicite !

n°71769901
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 26-10-2024 à 20:09:43  profilanswer

enfaite moi aussi je fait partis des gens qui travaillent ( dur) la semaine et j'ai réussis à faire 3 courses hier soir pour profiter de mon samedi, et si il me manque 3 bricoles pour ce we j'en mourrais pas. Et les milliers de personnes que j'ai croisé aujourd'hui avait l'air très content aussi, désolé pour ton petit confort.

Message cité 1 fois
Message édité par pierro31 le 26-10-2024 à 20:14:24

---------------
On en as gros !  
n°71769942
Laska-
Posté le 26-10-2024 à 20:15:27  profilanswer

pierro31 a écrit :

enfaite moi aussi je fait partis des gens qui travaillent ( dur) la semaine et j'ai réussis à faire 3 courses hier soir pour profiter de mon samedi, et si il me manque 3 bricoles pour ce we j'en mourrais pas. Et les milliers de personnes que j'ai croisé aujourd'hui avait l'air très content aussi, désolé pour ton petit confort.

Non, y avait énormément de gens qui ne faisaient que subir.

Tu habites dans le périmètre perturbé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 26-10-2024 à 20:17:38
n°71770006
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 26-10-2024 à 20:28:53  profilanswer

Non mais désolé j'ai pas envie d'en discuter avec toi vu tes interventions régulières sur la joie d'habiter en centre ville, j'éspère que ton jogging de demain matin ou ton brunch de midi ne seront pas trop perturbés par cet évènement completement inattendu qui à l'air de perturber ton quotidien.
J'habite à Tournefeuille et le mois dernier j'ai pas pu sortir la voiture à cause du semi marathon, je compatit. Bon we
Lilith t'embrassehttps://zupimages.net/up/24/43/rm5u.jpeg

---------------
On en as gros !  
n°71770085
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 26-10-2024 à 20:47:08  profilanswer

On dirait rihanna

---------------
n°71770108
XaTriX
Posté le 26-10-2024 à 20:50:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Citation :

Et j'allais pas mettre tous mes projets en standby juste parce que trois gus ont décidé de mettre d'énormes machins qui n'ont rien à faire là en plein centre ville :o

Après si vous n'avez que ça à faire de votre vie, c'est à dire si vous avez réussi faire toutes vos "corvées", tant mieux pour vous, je vous félicite !

Et si t'allais vivre à Bordeaux ?

Ca nous arrangerait fortement :D

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71770109
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 26-10-2024 à 20:50:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Non, y avait énormément de gens qui ne faisaient que subir.

Tu habites dans le périmètre perturbé ?

Tatie Danielle: sors de ce corps!! [:delusive]
Moi je perds de l'argent avec cet événement et je ne chiale pas!
Pierrot a raison: c'était prévu depuis longtemps et donc largement anticipable !!
Et oui, pour quelques personnes satisfaites, il y en aura toujours qui ne le seront pas! C'est normal!
Aller, je retourne à mes mots fléchés !!

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°71770112
XaTriX
Posté le 26-10-2024 à 20:51:09  profilanswer

la signature [:rofl]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°71770120
butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 26-10-2024 à 20:52:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

la signature [:rofl]

C'est très inspirant ce topic !

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°71770146
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 26-10-2024 à 20:57:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu rigoles chelonia ?

Mais les machines ?!

Là j'étais estomaqué.

Pour une fois je suis d'accord.
Au moins ailleurs dans Toulouse non intra muros c'était tranquille avec tout le monde tassé au milieu :love:

n°71770355
chelonia
Posté le 26-10-2024 à 21:33:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Citation :

Surtout toi, tu as un métier avec des horaires tellement classiques ...
Pas besoin de jouer au super héros enfaite

n°71770365
djullz
Let's have some fun !
Posté le 26-10-2024 à 21:34:15  profilanswer

Ici, en ville de 11h à 17h, c'était cool.
Du monde mais franchement j'ai apprécié.

On est venu de l'est Toulousain pour ça, j'ai pris le métro forcément alors que je l'évite en temps normal mais je ne vais pas pleurer comme une victime sur un topic.

Bref, c'était de très bons moments, j'ai trouvé l'ambiance super sereine.

Bravo a l'organisation !

---------------
_______
n°71770564
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 26-10-2024 à 22:05:14  profilanswer

Je vais essayer de faire ça en famille demain matin... en attendant le match au Stadium contre le RCT...
J'espère qu'il n'y aura personne en ville [:iiiii]

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°71770777
paco fpg
Posté le 26-10-2024 à 22:29:04  profilanswer

D'ailleurs je cherche une place pour le match de demain, si quelqun veut m'inviter :o

n°71770967
Laska-
Posté le 26-10-2024 à 22:49:03  profilanswer

chelonia a écrit :

Surtout toi, tu as un métier avec des horaires tellement classiques ...
Pas besoin de jouer au super héros enfaite

J'ai une famille aussi ;)
Mais effectivement demain dimanche matin je dois aller au taf et j'espère que je pourrai sortir de chez moi. Au pire ça se finira en contre sens dans les petites rues.

djullz a écrit :

Ici, en ville de 11h à 17h, c'était cool.
Du monde mais franchement j'ai apprécié.

On est venu de l'est Toulousain pour ça, j'ai pris le métro forcément alors que je l'évite en temps normal mais je ne vais pas pleurer comme une victime sur un topic.

Bref, c'était de très bons moments, j'ai trouvé l'ambiance super sereine.

Bravo a l'organisation !

Ben oui forcément, je m'en doutais bien.
Pierro31 et toi habitez en dehors de la ville. Donc vous êtes venus volontairement pour voir ça. Evidemment que quand on se déplace pour aller voir un événement, c'est qu'on l'apprécie, sinon c'est idiot.
Par contre quand un événement vient jusque devant le pas de votre porte sans que vous n'ayez rien demandé, c'est autre chose.

En attendant, je cherche toujours l'intelligence des gens qui attendent des heures devant un truc qui ne fait rien.
J'ai entendu aussi des discussions de deux mecs du staff qui disaient des trucs du genre "ça marche là ? Ha non toujours pas, sinon on fait comme-ci, comme ça ? Ca marchera pas non plus"

Bref, encore une belle journée bien absurde dans notre belle ville :o

Prochain épisode, mon courrier au maire pour expliquer que les palissades autour des jardinières ça n'a pas de sens :o

Message édité par Laska- le 26-10-2024 à 22:49:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  4221  4222  4223  4224  4225  4226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR