|
Auteur | Sujet : • Toulouse • |
---|
version3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 13:53:12 |
froc |
+1 Et oui c'est à voir, c'est pas tous les jours qu'on voit un truc pareil (that's what she said ) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
clarence B |
|
$k-flown |
|
crapulor | L'araignée c'est celle-ci : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Pr [...] 9molition. ?
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
djullz Let's have some fun ! |
--------------- _______ |
froc | Il y en a 2 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
chelonia |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 20:00:53 |
Morgoth So the world might be mended. | Ca serait encore mieux sans les gus aux barrières qui demandent aux vélos (et aux trottinettes, rollers, skates...) de faire demi-tour
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 25-10-2024 à 21:43:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 26-10-2024 à 05:41:30 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
clarence B |
|
Laska- | Tu rigoles chelonia ?
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 26-10-2024 à 19:01:29 |
clarence B |
|
bclinton ex président |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
clarence B | Et faire des courses en plein centre ville un samedi aprem, qqun peut m'expliquer ? |
chelonia |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | moi j'ai passé une bonne journée en ville depuis ce matin et le réveil des bestiaux --------------- On en as gros ! |
Laska- |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | enfaite moi aussi je fait partis des gens qui travaillent ( dur) la semaine et j'ai réussis à faire 3 courses hier soir pour profiter de mon samedi, et si il me manque 3 bricoles pour ce we j'en mourrais pas. Et les milliers de personnes que j'ai croisé aujourd'hui avait l'air très content aussi, désolé pour ton petit confort. Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 26-10-2024 à 20:14:24 --------------- On en as gros ! |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-10-2024 à 20:17:38 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | On dirait rihanna --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XaTriX | la signature --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
chelonia |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je vais essayer de faire ça en famille demain matin... en attendant le match au Stadium contre le RCT...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
paco fpg | D'ailleurs je cherche une place pour le match de demain, si quelqun veut m'inviter |
Laska- |
Message édité par Laska- le 26-10-2024 à 22:49:50 |
Publicité | Posté le |