| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:41:35 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | En fait je crains de galérer avec les parkings des TEC comme je viens de la pampa, donc je me dis que le plus tôt sera le mieux pour espérer avoir une place et pas galérer comme une andouille avec les parkings saturés et des bouchons avec tous les autres andouilles qui tourneront comme moi à chercher --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 21-10-2024 à 12:13:50 |
wildmary You make my heart sing |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing | Pour ça j'ai pas besoin de me garer, ça va : mes parents vont l'amener au terminus et je ne fais que la récupérer, donc je ferai en sorte d'arriver quelques minutes après eux pour juste la récupérer vite fait sans entrer sur le parking. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 12:37:46 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Taing, la chance. Le tram, ça pourrait être trop bien, c'est assez fréquent (la semaine), c'est confortable et la vue est sympa. Mais qu'est-ce que c'est lent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
version3 | Y'avait pas une stat comme quoi en fait il fait parti des rapides de France?
|
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 21-10-2024 à 14:25:08 |
crapulor | Grenoble ça dépote ouais. Les punkachien sont à 2 doigts de se faire écraser à chaque fois |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
version3 | Personne n'a de leak concernant la parade de ce week end?
|
paco fpg | je parie sur Dupont qui brandit la coupe sur le minautore |
jay31790 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | ... et qu'elle se boxer par Sofiane Oumiha Message édité par JeffBlagnac le 24-10-2024 à 15:04:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 24-10-2024 à 15:07:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur France 3 en ce moment, François Delarozière interviewé pour demain.
Message édité par JeffBlagnac le 24-10-2024 à 19:35:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
version3 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Morgoth So the world might be mended. | Et bah alors, elles sont où les machines ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Morgoth So the world might be mended. | Merci, je vais voir ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Morgoth So the world might be mended. | Les 2 autres bébêtes.
Message édité par Morgoth le 25-10-2024 à 12:00:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
version3 | Je me pose encore la question si ça vaut le coup d'y aller...
|
version3 | Merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |