| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 12:47:21 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
porc1net superseded | pas en entier en tout cas --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Snev | La numeribox elle fait routeur ou simplement modem ethernet ? |
Mako__O | Numericable caÿ dla maÿrde |
d3fr4kt Who's the man ? | edit : Comme m4u l'avais indiqué dans son post du 10-11-2006 à 18:12:07, Message cité 3 fois Message édité par d3fr4kt le 21-11-2006 à 09:25:05 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
m4u |
|
rybyx Mother Dubber |
Message édité par rybyx le 20-11-2006 à 21:13:17 --------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 03:01:26 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
J'ai édité. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
Adodonicoco |
Mako__O |
Adodonicoco | Non j'suis pas passif, j'suis plutot actif, il me faut un homme plus petit que moi, que je puisse me sentir superieur |
Snev |
Adodonicoco |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Salut les bouffons ! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
stitch+ fais moi Plop ! | 30 juin 2007 d'après Tisséo
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Probablement à cause du retard dans les livraisons de matériel électrique, hihi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O | Ils sont plutot en avance, la ligne devait être mise en service au dernier trimestre de 2007 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Probablement grâce aux livraisons performantes de matériel électrique, alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | les deux moitiés de la ligne ne sont pas ouvertes en même temps, c'est ça l'astuce --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
rybyx Mother Dubber |
Message édité par rybyx le 21-11-2006 à 21:03:18 --------------- "Hilight Tribe çay bon ! Mangez-en" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Arrête eud'fouloir parler comme les ch'tis ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'ai matté le dernier spectacle de Danyboon, y'a encore des restes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | y'a vraiment des journées de merde... il pleut, je me suis enrhumé, et J'ai un partiel de programmation-sql-merise mélangés demain |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouai enfin c'est quand même toi qui nous a perdu, on t'avais prévenu.
Yep, je te dois même un peu plus... Je te rends çà samedi. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
merci
trops grand moi ?
je suis en caisse en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 12:55:05 ![]() ou est ce qu'on peut faire mumuse avec un hélico radiocommandé a toulouse ? Suis proche de balma |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
stitch+ fais moi Plop ! | sam > en haut de la colline de Pech David, j'en ai déjà vu s'amuser avec des petits avions, je suppose que pour un hélico ça passe aussi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 13:54:43 ![]() j'aimerai autant éviter de tuer quelqu'un quand meme |
rybyx Mother Dubber |
|
FrigoAcide | J'ai le net chez moi ça troue le cul --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Han, chanceux. J'espère que le progrès du ninternet il arrivera bientôt chez moi aussi, parce que surfer sur le minitel, pas glop. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mako__O |
|
|
guyzang Le super Renard | Yo je vend une saturne white nickel avec une manette blanche et une noir, plus une cartridge et plein de jeux mais j'ai oublié la liste si interessé MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |