| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 16:13:47 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
En fait tu te débarasses d'une bécane que tu as topé dans les 2000 yens à Akiba en espérant la revendre 4x plus cher ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
alexreunion |
d3fr4kt Who's the man ? | Trop subtil le second degré nordiste ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'quoi un smartphone ?
Message édité par Eddy_ le 23-11-2006 à 18:16:00 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Snev | Euh tous les téléphones sous Windows ... soit tous les derniers samsung sont des smartphones, ça commence à dater depuis les SPV et franchement ce truc inutile finira dans ta main d'ici 2010 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y finira plutôt DTC, et avant 2010. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Et il a fait 19°C aujourd'hui. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:21:33 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'suis pas passé loin du coma. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Comment tu fais pour survivre l'été? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai une perfusion avec de l'eau fraîche, qui me suit partout.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon | Vous savez à partir de quand les lumieres de nowel sont allumés ? |
Mako__O | Avant la Noël bien sûr |
CHubaca Couillon | yep |
Mako__O | Bah tien moi aussi faudrait que je trouve le temps d'en faire quand y'aura toutes les lumières |
guyzang Le super Renard |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
rybyx Mother Dubber | Et alors, ce p'tit concert de chez FMR |
stitch+ fais moi Plop ! | guytounette,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O | Je trouve ça vraiment con, ça m'étonne vraiment pas venant de lui |
Mako__O | Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un SPV M600 (= Qtek S200) à vendre sur Toulouse |
Snev | Demande à Guyzang de faire un titre de topic approprié en MP. |
Hum...
+1 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Si tu veux vraiment du traditionnel tu as Okini (Esquirol), c'est un minuscule salon de thé mais ils font aussi resto le midi.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
ximothov |
|
rybyx Mother Dubber |
|
Yep, mais ca va être plus calme durant l'hiver et perso je suis plus vraiment motivé pour refaire ce genre de soirée (salle enfumée, ambiance pas terrible). --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | d3fr4kt, c'est toi qui ramenait les deux autres en bagnole au fait ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
rybyx Mother Dubber |
|
Mako__O |
|
Nope, on est parti à 2 voitures. Les 2 autres ont comaté jusqu'à 5h avant de reprendre la route.
Généralement c'est au bouche à oreille, y'a quelques rares fly' mais ils circulent seulement en soirées. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Snev | C'est sympa le karting montaudran ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est assez bruyant, oui. Mais dès que tu as le casque, c'est des murmures. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ximothov |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Adodonicoco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |