| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
J'comprends pas de quel sport il s'agit (si c'est bien d'un sport que ça parle). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:21:20 ![]() ![]() |
rybyx Mother Dubber |
|
Adodonicoco |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
alexreunion |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
N00b en épargne, t'as claqué tout ton fric en joint et en soirée branchée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
d3fr4kt Who's the man ? |
Breakdance. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
iskandar Jables |
|
J'aimais beaucoup le Dubliners avant, mais ils ont eu la mauvaise idée de réorganiser l'intérieur en changeant le comptoir de place, et surtout en l'agrandissant. Avant il y avait plus de petites tables tranquilles, maintenant le bar prends trop de place, c'est moins convivial. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 16-11-2006 à 13:37:59 |
FrigoAcide | Combien pour un bouffage de minou de vieille ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? | 2800 net d'impôt en 16 jours, ça te tente ? Tout ce que tu as à faire c'est de rester allongé. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 16-11-2006 à 14:30:15 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
Quand je pense que j'avais postulé à l'époque. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Effectivement, je savais pas que tu étais intéressée... En tout cas je pense que tu peux te faire 1000 facile... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais j'ai vu --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
C'était il y a un peu plus de 4 ans, pendant une courte période de chomage. Lors de la visite médicale, j'ai expliqué au médecin que je pensais faire des allergies depuis peu de temps, et donc il n'a pas pu validé mon inscription avant d'avoir eu la confirmation d'un allergologue.
Message édité par d3fr4kt le 16-11-2006 à 14:50:43 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Snev | 'tendez là |
Ce sont des tests cliniques, et vu les indemnités ça doit concerner un médicament bien violent avec de possibles effets secondaires assez lourds. Message édité par d3fr4kt le 16-11-2006 à 15:01:27 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
A mon avis c'est juste une condition comme une autre. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide | On peut envoyer son fils / sa femme et toucher l'argent ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Ba ouais, tu dis à ta femme de te virer le fric sur ton compte. Faut juste qu'elle soit d'accord |
FrigoAcide | C'est bon, je lui payer un resto avec le fric et je garde le reste --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
iskandar Jables |
|
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 16-11-2006 à 18:52:59 --------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je vais aller faire un tour dans les agences d'interim de second oeuvre pour des missions vers noël. c'est pas ce qui doit manquer |
Mako__O |
|
Bollareck |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Snev | C'est dans quel film ton avatar Brad ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai toujours un avatar qui colle à l'actualité
|
FrigoAcide |
Snev | Je me disais aussi ... mais il est sorti ? J'ai effectivement vu pas mal de pub sur le net m'enfin.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |