| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 09:41:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui il est sorti. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
Romn |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Romn |
Snev | Toi tu recherches le St Graal Message édité par Snev le 17-11-2006 à 14:45:08 |
maestun | Chez Tonton |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 14:56:08 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
d3fr4kt Who's the man ? |
Non. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Le café pop' est mourru ?
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
C'était l'intéret de ce bar, ça en faisait un genre de microcosme toulousain, avec des consos pas chères.
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 17-11-2006 à 16:12:04 |
J'ai beau chercher, va falloir que tu m'expliques là. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 17-11-2006 à 16:49:20 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Justement je sé-pas, et ça fait bien 5 ans que j'y suis pas passé, d'où l'emploi du passé.
Snev |
Message édité par Snev le 17-11-2006 à 17:10:43 |
Romn | Le café pop j'y suis allé, au debut j'me suis dit "cool un coin un peu original dnas une ambiance sympa", bah en fait non, ça pète plus au que son cul, hautains et snob, ça se veut trop à part du coup c'est ridicul, j'ai été hyper déçu.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
FrigoAcide |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
Tusken God is a surgeon. |
Adodonicoco |
Mako__O |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain faut arréter avec vot' beaujolais |
m4u | la terre a tremblé ou c'est simplement la deuxième soirée beaujolais qui se profilait? Message cité 1 fois Message édité par m4u le 17-11-2006 à 22:17:24 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
m4u |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ces amateurs... Message édité par KIKAduKANA le 17-11-2006 à 23:03:10 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Viv'ment qu'cette foutue histoire eud'beaujolais es'termine. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
m4u |
foudelou | putain d'aigri eddy ça me fait hallu, va te branler un coup tu seras plus calme et à même de répondre convenablement...
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |