| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 02:44:01 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Augustus citronus | Me trollez pas non plus ! Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 22-02-2024 à 09:52:19 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
bondurant2001 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
bondurant2001 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-02-2024 à 13:07:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
nebulios |
|
Clarence B |
Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 22-02-2024 à 13:36:49 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 13:34:09 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
ketwi Unique Forever ★★ | genre y a débat
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | https://www.railjournal.com/infrast [...] emodelled/ Message édité par XaTriX le 22-02-2024 à 14:10:01 --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | 4eme ville de France je rappelle, même pas de liaison TGV --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Si on peut éviter l'afflux de parisiens qui viennent foutre la merde c'est pas plus mal --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | je préfèrerais largement être envahi par des parisiens que par des ... --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
version3 | Rappellons tout de même que personne n'est obligé de vivre à Toulouse hein, n'hésitez pas à partir. |
Doreen | Hello, bin moi je commence à bien aimer Toulouse après plus d’un an ici Bon les Toulousains c’est autre chose, effectivement Message cité 1 fois Message édité par Doreen le 22-02-2024 à 15:01:38 |
crapulor |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Clarence B |
|
crapulor |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
karaya |
|
karaya |
|
XaTriX |
crapulor | La rue Alsace est pas 100% piétonne non ?
|
XaTriX | Y'a rien de 100% piéton à Toulouse ou presque --------------- [:dawa] |
karaya |
|
XaTriX |
crapulor |
XaTriX | Plutôt une banlieusarde bordelaise arrivée ici par erreur Message édité par XaTriX le 22-02-2024 à 16:17:53 --------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Dont au moins 80% cherchent à se caser pour en faire 1 ou 2 Message édité par aldayo le 22-02-2024 à 17:05:27 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
Les vieux ont surtout vu l'évolution de la ville et le saccage réalisé par les différentes mairies. |
donut78 Stop eating donuts | C'et partie en couille après Baudis --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zuf Merci Moudenc |
+1 on est une espèce en voie de disparition |
zuf Merci Moudenc |
ketwi Unique Forever ★★ | si seulement c'était la seule rue concernée... --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |