| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 15:05:48 ![]() ![]() |
Augustus citronus | Voici mon mapping avec toutes les suggestions des membres Message édité par Augustus citronus le 21-02-2024 à 16:13:40 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Morgoth So the world might be mended. | Je savais pas qu'Arènes était zone rouge, je risque d'y passer à tout moment en fait --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 21-02-2024 à 16:22:25 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
crapulor | C'est correct Arènes, en vrai les 3/4 de la ville c'est le terter de toute façon donc bon |
ketwi Unique Forever ★★ | je mettrais plutôt du marron moi --------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
donut78 Stop eating donuts | De toute façon à part les quartiers hors de prix en centre-ville, aucun n'aura la préférence du topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:23:54 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Trop bruyant le centre ville Message édité par gemini briquet le 21-02-2024 à 17:25:28 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
babaz2 |
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 21-02-2024 à 18:43:02 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
crapulor |
Grumms Aimé de tous | Ça y est la mairie a enfin corrigé les panneaux Route d'Espagne, le radar est bien à 50. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
XaTriX | L'autre moitié est plutôt cool par contre --------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On s'en fout à vélo
Même pour un couple, ou une famille il y a de quoi faire Et n'oublions pas la base : c'est mieux que Paris ou Bordeaux |
XaTriX | Oui couple no soucis, famille faut s'éloigner un peu ou être $$$ --------------- [:dawa] |
Message édité par gemini briquet le 21-02-2024 à 21:38:05 |
XaTriX | Autant aller à l'Est --------------- [:dawa] |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Avoir des gosses ou une jambe en moins ne sont pas des tares, tu pars mal pour Toulouse si tu penses comme ça |
Augustus citronus | Pas de gosse ici. Je veux donc pas de gosse en face
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 21-02-2024 à 21:44:44 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
fugacef |
Apres il reste toujours la proche banlieue ouest pour des retours plus globalement positifs... St Jean Montrabe, Balma etc |
Tu veux une femme avec une paire de gosses |
Augustus citronus | Juste sans enfant
Augustus citronus |
Augustus citronus | Il reste 2 meufs sur 3 sans gosse ! --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
goldi |
|
goldi |
Les pradettes c'est la place et immeubles autour qu'il faut surtout éviter (grandement). Au niveau des lotissements du Lycée polyvalent et de la dépêche c'est bien pour le prix je trouve . |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |