| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 18:27:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Adiht | Je suis passée à côté du Stadium avant le match, bordel cette ambiance --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je crois que tu as une voie vélo sur trottoir et l'autre limitée à 20 km/h avec les bagnoles, donc priorité piéton. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX | Trottoir, y'a pas trop de différence --------------- [:dawa] |
XaTriX | j'avais pas vu le dos d'âne pas réglementaire --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. | Ca fait une petite table a sauter --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 22:28:28 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
crapulor | T'as cru t'étais a Amsterdam |
karaya |
snatch31560 Au dessus de tous. | 20km/h c'est en marche arrière on est d'accord ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
goldi | Hello, je cherche 2 places pour le match de handball des Fénix Toulouse ce soir |
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ | et les quartiers beaux/chics/tranquilles sont minuscules à TLS --------------- Partout, Toujours |
donut78 Stop eating donuts | Une ville pas gentrifiée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
karaya |
|
goldi |
|
karaya |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tout piéton engagé est prioritaire Par contre, s'il y a bien un truc consistant dans la circulation toulousaine, ce sont les ronds-points, où « Cédez Le Passage » signifie « FONCE FONCE FONCE avant que tu sois obligé de freiner à cause du mec déjà sur le rond-point ». Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 23-02-2024 à 13:59:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ketwi Unique Forever ★★ | deja si les gens utilisaient LEURS PUTAIN DE CLIGNOTANTS --------------- Partout, Toujours |
illimp | MANQUE D'INFORMATION |
XaTriX | SMS --------------- [:dawa] |
Acheum Je procrastine demain |
karaya |
Wolfman Lobo'tomizado |
e_esprit | Y en a qui commencent l'apéro super tôt le Vendredi, je vois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Du calme les enfants --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 23-02-2024 à 21:36:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |