| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 10:06:14 ![]() ![]() |
XaTriX | entouka il y'a un max de meufs
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est déjà dredÿ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
babaz2 |
Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 21-02-2024 à 10:34:37 |
XaTriX | bonne analyse, je plussoie --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! |
crapulor | 800EUR pour 40m², t'as l'air d'avoir les ronds.
|
crapulor | Il est trop bien ton site xat.
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 10:54:47 ![]() ![]() |
XaTriX | 650€ tu dois p'tet trouver un T2 40m2 ? Plus pour un truc sympa/bonne rue peut-être --------------- [:dawa] |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
XaTriX |
dondake どんだけ !! | mirail ou faourette pour ce genre de nuisance de topic |
XaTriX | si tu me trouves un site pour faire un overlay rapide sur gmap à coup de couleurs pour baliser ce qui pue, je te fais ça --------------- [:dawa] |
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 21-02-2024 à 11:31:40 |
Morgoth So the world might be mended. | D'où est-ce qu'Empalot est tout vert ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-02-2024 à 11:41:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | T'as oublié Belle-fontaine, l'arrêt de métro le plus surprenant de la région --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ne pas y aller non plus : Avenue de la Gloire, Les Pradettes, Trois Cocus, Borderouge Nord, Ginestous, Rue Bayard, Arènes, La Cépière, Le TOEC, Montaudran/Lespinet (et j'insiste côté Lespinet), Tibaous. Yep, ça écrème beaucoup de quartiers, mais faut aussi comprendre que Toulouse devient de moins en moins safe avec des cassos qui t'abordent de façon agressive, et ce malgré les discours de Moudenc axés sur la sécurité. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 21-02-2024 à 12:06:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ | bah si, il a dit cassos hein --------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-02-2024 à 12:12:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kelchacalcetype | Il faudrait faire quoi pour faire de la prévention sur les crimes ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Arrêter les criminels avant qu'ils produisent leurs ... Wait --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
crapulor |
XaTriX | il va falloir sévir --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dondake どんだけ !! |
|
Clarence B |
|
Clarence B |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |