| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-11-2006 à 11:41:46 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 11:39:31 ![]() ![]() |
iskandar Jables | mais...mais....ça mesure combien c't'animal ??? |
Snev | Voir deuxième photo de mon post, c'est pas si gros j'ai dit : http://elvis.rowan.edu/~greenspa/a [...] C_0306.jpg |
Mako__O |
Adodonicoco |
d3fr4kt Who's the man ? |
J'ai édité.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 08-11-2006 à 14:42:40 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Quelqu'un connait une casse sympa où je pourrais récupérer un bouton de warning et une durit gratos (d'ailleurs si on pouvait aussi m'indiquer comment la remplacer, il parait que j'en ai une craquelée et j'y connais que dalle en mécanique) ? Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 08-11-2006 à 17:02:57 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Adodonicoco |
Pas pratique pour faire de la route quand même. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mais dis donc, t'es une tapette.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Adodonicoco |
Je me suis peut-être mal exprimé aussi, c'est la durit qui est craquelée, mais ça c'est pas grave je peux attendre un peu apparemment.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
Adodonicoco |
|
Un mec adulte qui a peur d'une araignée, mais putain. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Et alors ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Et alors c't'une tapette qui reste 2h sur une chaise et appele sa sur, non mais j'vous jure.
Message édité par Eddy_ le 08-11-2006 à 18:17:51 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Snev | Ben oui ... c'est ce que j'ai dit O_o Bref une phobie ça te parle pas des masses on dirait. Je commence à en avoir un peu ma claque d'être constament jugé sur ce forum ... c'est le concours du plus gros cerveau à chaque instant on dirait. A y passer votre vie, je crois que vous apportez un peu trop d'importance à votre image sur ce forum Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-11-2006 à 18:22:47 |
Message édité par Eddy_ le 08-11-2006 à 18:23:39 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Snev | Je pensais surtout à certaines personnes qui vivent sur ce forum en portant une très grosse importance à leurs relations sur HFR. Tu n'en fais pas parti. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-11-2006 à 18:25:17 |
Ben là, tu juges qu'on manque de recul, c'est un jugement, nan ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah "j'ai plus de recul que toi", je considère ça comme un jugement de supériorité aussi. Enfin, passons.
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 18:38:04 ![]()
|
Adodonicoco |
|
Mako__O | Bon les pédales, allez finir votre conversation en MP |
Adodonicoco | Les MP spour les PD putaing |
De tapette, pas de pédale. Effectivement, si t'es phobique, ça ne prend pas.
Zellounet The StuG life chose me. | Surtout qu'en moyenne, dans une vie, on avale 4 araignées pendant notre sommeil. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |