| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Clarence B |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-01-2024 à 19:12:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc | J'ai croisé quelques tracteurs sur la rocade vers Blagnac aux alentours de 13h heureusement pas dans ma direction |
Clarence B |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dondake どんだけ !! | Y'en a qui croivent encore à la grand-mère?
|
Kelchacalcetype | Ceux-là qui le croivent, c'est parce qu'ils ne voyent pas l'évidence. |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 19:42:06 ![]() ![]() |
Clarence B | |
Laska- |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
version3 | Liberté d'expression =/= liberté de dire des saloperies. |
l0g4n Expert en tout :o | Et surtout liberté d'expression != obligation pour les autres de supporter tes conneries. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | J'ai rien compris, pour garder la liberté d'expression il faut jeter du caca sur logan ? --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-02-2024 à 10:51:03 |
Laska- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ | on s en fout --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Clarence B | la liberté d'expression à l'américaine, cet enfer. |
XaTriX | non mais logan est très à fond sur les cgv, il dénonce tout détournement de licences d'ailleurs, je pense qu'il doit être rémunéré par microsoft Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 01-02-2024 à 11:14:14 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | nazi! --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Adiht |
Clarence B |
dondake どんだけ !! | Toujours à occulter le vrai débat avec des questions à la con |
giHefca occupé à ne rien faire | Du gras de bide d'un mort. Vu comme c'est galère à faire partir... Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-02-2024 à 18:50:01 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dondake どんだけ !! |
Message édité par dondake le 01-02-2024 à 18:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |