| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 27-01-2024 à 12:16:27 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Rien au final ce matin a Capitole |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Quand ça veut pas Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 27-01-2024 à 15:41:24 |
XaTriX | 1 critique 1 goulag --------------- [:dawa] |
snatch31560 Au dessus de tous. | 1 multi créé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Fenston ★ Tartuffe |
Ha ben si c'est dans la charte alors --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Thierry31 | les gentils taxis vont bloquer les rocades Demain matin |
XaTriX | Ils vont pas faire les malins quand on leur enverra la modération hfr --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 10:01:05 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 28-01-2024 à 10:17:29 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Du coup on peut juste imprimer la charte et la distribuer à chaque point de modération --------------- [:dawa] |
enuma | Hello les toulousains !
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 28-01-2024 à 15:33:04 |
version3 | Écoute je me posais la même question pour Albi/Toulouse et je pense pas qu'ils vont dire "demain on bloque" car ça serait contre-productif pour leur action. Malheureusement |
zuf Merci Moudenc | Avec un ministre de l'intérieur qui explique en prime Time que c'est bon on peut tout bloquer c'est legit... C'est open bar maintenant les gars vont se faire plaisir. |
enuma | Ben de ce que je lis, les taxi et les agri ont quand même de sacrément bloquer demain, je ne sais pas dans quelle mesure, mais j'imagine que ça va se payer sur le traffic à un moment donné... |
zuf Merci Moudenc | Le matin je pars assez tôt pour pas être emmerdé mais j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer chez moi l'après midi surtout |
wotdim |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 28-01-2024 à 15:59:28 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kelchacalcetype |
gabii | Je dois prendre l'avion demain soir ou Mardi matin pour le taf |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-01-2024 à 10:08:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Mitch2Pain | tout est vert sur la carte du trafic google maps... |
tomatookc |
XaTriX | qu'on leur donne de la brioche --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | frangipane |
Mitch2Pain | ha ouais ils brulent des pneus, c'est super intelligent.
|
version3 | À Toulouse ils ont attaqué l'agence de l'eau et Green peace. Donc ça suit une logique. |
ketwi Unique Forever ★★ | putain mais tous les débiles qui roulent sans feux alors qu il y a un brouillard à couper au couteau
--------------- Partout, Toujours |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Et les bouseux qui roulent avec les feux antibrouillard à l'arrière alors que sur la rocade et dans Toulouse il n'y a pas de brouillard --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Au moins, on n'enlève pas les plots qui annoncent le blocage de l'autoroute dans la région https://www.lepopulaire.fr/limoges- [...] _14442107/ Message édité par 240-185 le 31-01-2024 à 10:26:22 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bclinton ex président | |
gabii | En tout cas ce matin rien a Blagnac |
Clarence B | Y avait les pompiers et la police qui géraient le rond point de l'aéroport à 8h30.
|
gabii | Je suis passé à 7h40 en effet et y'avait rien |
Kelchacalcetype |
|
Message édité par JeffBlagnac le 31-01-2024 à 16:48:59 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au passage, c'est déjà bientôt le carnaval D'Albi :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |