| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
dondake どんだけ !! | Reprise du message précédent :
Message édité par dondake le 01-02-2024 à 18:58:01 |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 18:57:20 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 01-02-2024 à 19:13:25 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
giHefca occupé à ne rien faire | pas que
|
castormalin 上手くなりたい | C'est une tartelette avec de la crème d'amande, des cerises et de la chiboust dessus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor | C'est l'Alsace vue depuis Toulouse |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
version3 | On aimerait bien aller voir la montagne mais on peut pas skier/faire des activités de station.
Message cité 1 fois Message édité par version3 le 02-02-2024 à 09:24:30 |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 09:24:05 ![]() ![]() |
XaTriX | Les raquettes ça te dit pas ?
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2024 à 10:04:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
version3 |
|
XaTriX | loul --------------- [:dawa] |
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-02-2024 à 12:23:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chelonia |
|
version3 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Laurent Robichu-Cambon --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'y suis passé tout à l'heure pour des joints de clim de morgue, mais c'est plus la même qualité qu'avant et ils ne propose que du joint d importation asiatique. Je recherche plutot un petit producteur local de nitrile ou de viton --------------- ------------ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Phenix21 |
|
version3 | Merci |
Adiht | Fini le meeting aérien des Étoiles et des Ailes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est pas fini, faudra juste aller en bousie. Pas sûr que les Toulousains fassent le déplacement |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
dondake どんだけ !! |
Attention aux clebs dans le coin, y'a du fermier consanguin qui fantasme de découper du parigot avec ses molosses, je me suis déjà fait attaquer, c'est ambiance Wolf Creek un peu. D'ailleurs, attention à tout en fait, c'est très proche de l'épicentre de la twilight zone qu'est Foix. Par beau temps c'est top. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 04-02-2024 à 20:05:43 |
Kelchacalcetype |
Foix zéro problème, ville tranquille. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Adiht | Vous auriez des noms pour un ou une orthophoniste sans dépassement d'honoraires à part Laurent Orthophon ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing | Si j'en crois mon entourage, déjà un orthophoniste qui prend de nouveaux patients bon courage, alors si en plus tu filtres sur le dépassement d'honoraires t'as pas le cul sorti des ronces Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 05-02-2024 à 11:52:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
dondake どんだけ !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |