| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 18:20:02 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
XaTriX |
XaTriX | Non le vrai formulaire Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-01-2024 à 18:46:49 --------------- Proxytaf ? non rien |
bclinton ex président |
XaTriX | Non --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
wotdim | Merci Moudinc |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 19:20:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-01-2024 à 19:58:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je tourne avec un routeur 4G parce que la fibre était pas dispo quand j'ai emménagé il y a 3 ans dans mon nouveau chez moi, à Toulouse pourtant J'ai regardé la carte des opérateurs pour voir l'antenne la plus proche et choisir en fonction, et j'ai du 100Mb/s en DL Par rapport au malinphone, j'ai un meilleur débit, plus stable et sans coupures ni effondrement (sur des DL longs par exemple), et surtout le routeur est connecté au réseau de la maison. Pour 19€ par mois et 100€ de routeur, c'est plus économique que la fibre |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-01-2024 à 21:27:47 |
XaTriX | A l'époque j'avais ce mail deploiementftth.occitanie@orange.com et un type de chez orange, le reste c'était syscom/scopelec mais je crois qu'ils ont perdus le marché non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Balek de la box 4G : achète un routeur 4G une carte sim avec une énorme enveloppe data et c'est parti |
Clarence B |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
philibear Orbital Bacon | On va attendre le retour de Djullz --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Moi c'est chez Bouygues, j'ai 250 Go, ça me suffit largement. J'ai acheté le routeur moi même, c'est un TP-link. Message édité par gemini briquet le 14-01-2024 à 13:37:23 |
ketwi Unique Forever ★★ |
ketwi Unique Forever ★★ | Oui bonsoir --------------- Partout, Toujours |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
zuf Merci Moudenc |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Mitch2Pain | y'a une grève prévue demain , on prévoit une perturbation du trafic ? Vous le sentez comment ?
|
ketwi Unique Forever ★★ | du trafic ? sur hfr ? --------------- Partout, Toujours |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Mon vélo ne fait jamais grève |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message édité par JeffBlagnac le 15-01-2024 à 13:43:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Clarence B | ou "n°6 Boeuf aux brocolis" |
zuf Merci Moudenc | Plutôt V12 travers de porc sel poivre |
XaTriX | ce matin je m'identifie comme jaret de porc --------------- Proxytaf ? non rien |
$k-flown | Comment est votre rocade aujourd'hui ?
|
Clarence B | Comme mes artères, bouchée |
Bébé Yoda | J'ai reçu un mail de eau de Toulouse Métropole pour soi-disant installer un compteur qui permet les relevés à distance. |
bclinton ex président |
donut78 Stop eating donuts |
Jaxom31 It goes to eleven ! | itou --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |