| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent : --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:06:55 ![]() ![]() |
crapulor | Ça va donner le cancer ça comme les linky |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2024 à 17:29:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
wotdim |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai eu ça il y a 1 an. Sauf qu'en intervention, ils arrivaient pas à couper l'eau au niveau de la rue. 3 interventions et à chaque fois le même problème (pas de communication entre eux). Donc le compteur qu'il fallait absolument changer, je l'ai toujours. --------------- ------------ |
giHefca occupé à ne rien faire |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 16-01-2024 à 18:39:58 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2024 à 18:42:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Phenix21 | Idem, mais j'ai cru aussi que c'était un spam Édit : pour le compteur d'eau Message édité par Phenix21 le 16-01-2024 à 18:52:30 |
castormalin 上手くなりたい | j'savais même pas qu'il y avait ldlc à grammont --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Si vous devez aller vers l'aéroport ou Leclerc Blagnac, gros bazar avec les tracteurs garés sur une voie à partir du rond-point du Ritouret Message édité par JeffBlagnac le 16-01-2024 à 20:36:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
tomatookc |
|
Kelchacalcetype |
J'avais zappé de les prévenir quand j'ai quitté mon logement, j'y ai pensé 3 mois et demi après. Ils m'ont donc facturé la conso du nouveau locataire pendant 3 mois et demi. Je suis passé voir le locataire qui a repris l'appart derrière moi : il avait bien ouvert le contrat day 1, et il s'agit d'un compteur communiquant. EDTM sont donc parfaitement conscients qu'ils facturent une conso en double. J'ai donc refusé de payer la facture de 163€ qu'ils m'ont envoyé. Ils ont transféré ma créance à un cabinet de recouvrement. J'ai réalisé un paiement de 1€ directement sur le compte de EDTM pour cour-circuiter le cabinet de recouvrement : ils ont été obligés de laisser tomber mon dossier parce que le montant de la créance n'était plus à jour Ça fait 1 an et demi depuis cet épisode, et ça en restera certainement là. Pour avoir déjà fait de la mise en recouvrement par mon ancien taf, je connais un peu le mécanisme. En dessous de 150€, la mise en recouvrement n'est plus rentable = passage en pertes et profits. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il faut bien qqn pour payer la voiture que l'employée d'EDTM utilise à titre personnel vu que je la vois tous les matins aller déposer son gamin à la crèche des Ecureuils à Blagnac avant de partir au taf avec la voiture badgée EDTM --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ketwi Unique Forever ★★ |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Faire découvrir le cassoulet à quelqu'un... Faut il aller jusqu'à Castelnaudary ? |
crapulor |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Merci pour ta réponse |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zuf Merci Moudenc |
C'est bon à savoir. |
Clarence B | 19h à Jean Jaures c'etait un bordel phénoménal. |
ketwi Unique Forever ★★ | ça va continuer leur blocage ? je prend l avion samedi matin --------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
Le boulevard des Récollets était.encore fermé à la circulation à 23h --------------- ------------ |
version3 | En plus ce ne sont pas tous les agriculteurs mais la fnsea non? |
Clarence B | Y avait des engins de chantier aussi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je pense qu'il faisait plus allusion que la FNSEA, c'est avant tout une mafia avant d'être des agriculteurs ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon | Quels genres? Parce que les agri ont des "engins de chantiers" --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Clarence B | Je serais bien incapable de dire ce que c'était mais c'etait jaune, mastoc et j'avais jamais vu ça dans un champ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Des Manitous, pour manipuler les bottes de paille, ect.. --------------- On en as gros ! |
Clarence B | C'est bien possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |