| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Reprise du message précédent :
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:58:51 ![]() ![]() |
crapulor | C'est des norvégiens au nord non ? |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et pour traverser les ponts, on parle toujours d'armoire normande ou elles sont suédoises elles aussi maintenant? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Quel âge ? --------------- Proxytaf ? non rien |
giHefca occupé à ne rien faire | Trop vieille pour toi |
Clarence B | J'en peux plus d'être coincé entre deux stations de métro en construction. C'est l'enfer tous les putains de jours. |
bclinton ex président | Je fais un détour pour ne pas rouler dans la boue à l'ormeau. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 13:59:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | Je me souviens aussi d'une époque où le Vélib' fermait la nuit vers 1hr du mat. --------------- Proxytaf ? non rien |
version3 |
|
XaTriX | La fournaise en été --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous | https://www.ladepeche.fr/2024/01/09 [...] 684885.php Ridicule. Quel intérêt de mettre un radar à 30 sur la plus longue ligne droite de Toulouse, où y a zéro piéton... Putain mais le foutage de gueule intersidéral... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
giHefca occupé à ne rien faire | Depuis quand un radar |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La réaction du Gris du Gabon de zuf à propos de ce radar et de Moudenc : https://www.youtube.com/watch?v=Zh5W_rwIgVs Message édité par JeffBlagnac le 09-01-2024 à 21:38:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Clarence B |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crapulor |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moudenc a trouvé la solution pour faire respecter le 30 route d'Espagne : Question maintenant : Message édité par JeffBlagnac le 10-01-2024 à 10:52:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Modération | Posté le 10-01-2024 à 11:49:22 ![]()
|
crapulor | |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Celui qui a signalé ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Laska- |
|
XaTriX |
XaTriX |
Acheum Je procrastine demain | Tout ça, c'est encore la faute à Moudainque |
Kelchacalcetype |
crapulor | Les gaucho du topic sous haute surveillance |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |