| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-09-2023 à 13:42:54 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 13:39:56 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crapulor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je te ferai un retour sur Saray du coup, comme j'ai pas eu de pistes. Vais me fier aux étoiles Google comme un FAISAN Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 20-09-2023 à 21:51:24 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Rem82 |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 06:18:24 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | C'était pas vers 9-10h ? |
Rem82 | 10h17 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Saray, j'y vais souvent, mais pour retirer des colis ! --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci pour les tuyaux, je checkerai peut être Eden si j'ai le temps !
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Légende urbaine. La ville a été fondée par Airbus. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-09-2023 à 08:24:06 --------------- In aligot we trust. |
philibear Orbital Bacon | Gaston Airbus? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
crapulor |
|
bclinton ex président |
|
XaTriX | Pareil, j'ai cru que c'était des batals mais non --------------- Proxytaf ? non rien |
Rem82 | Hommage aux victimes d'AZF et leur proches. |
dondake どんだけ !! |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 21-09-2023 à 11:43:54 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
crapulor | C'est la balayeuse je pense, à passer après un bon coup de KARCHERR |
wildmary You make my heart sing |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor | Mais as-tu vraiment besoin de la voiture en ville ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 21-09-2023 à 13:31:08 |
Clarence B |
|
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc |
+1 avec Sarah ! |
crapulor | Ca dépend, ya des citycat ? |
ketwi Unique Forever ★★ | Pics de la grand mère --------------- Partout, Toujours |
dondake どんだけ !! | Bah attends qu'elle mette un avatar |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |