| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 17:07:35 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Essaie le Market26 si tu veux des produits d’Israël.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-09-2023 à 17:51:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
DjullClint Sharak ! |
El dayaa --------------- _______________________________________________________________ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ils auront à Saray, Eden je sais pas --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
zephiel Apologiste de la paresse | ok merci ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 21-09-2023 à 19:51:17 |
fugacef |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 19:58:42 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 22-09-2023 à 08:59:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
sunkart |
--------------- Cyril. |
version3 | Bordel le combo manif + match ce matin, un bonheur pour les boomers qui vont traîner en ville en SUV un samedi matin. |
goldi |
|
version3 | Je pense que c'était le jour de la manif contre les violences policières hier.
|
XaTriX | Les mecs foutent la merde puis manifestent parce qu'on les empêche de foutre totalement la merde Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-09-2023 à 12:21:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
version3 | Merci Pascal P pour cette analyse à chaud. |
crapulor |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Xat qui crache sur ses semblables c'est beau --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ketwi Unique Forever ★★ | 1562 euros de taxe foncière
Message cité 4 fois Message édité par ketwi le 24-09-2023 à 18:07:07 --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Sale riche --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ | Même pas --------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
crapulor | Je paie a peu près la même chose dans un bled de 18 habitants en bousie vous plaignez pas vous avez des pistes cyclables au moins. |
DjullClint Sharak ! | 1380 ici, du coup je me plains pas trop --------------- _______________________________________________________________ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wotdim |
XaTriX |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |