| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 12:24:53 ![]() ![]() |
waddle * | Dommage j'en ai 10L au taff j'aurai pu t'en prendre hier pour aujourd'hui .... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
xyan MarTn_IV | Si t'es motivé j'en ai 6L chez moi en bouteilles d'1L. Message édité par xyan le 16-09-2023 à 13:30:29 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Boonobip ouvrez le chien | et puisque je suis là, je pense enfin à vous poser la question: Message cité 2 fois Message édité par Boonobip le 16-09-2023 à 19:26:46 |
jeufman28 |
|
$k-flown |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Ils ne sont pas dans Toulouse et j'avais quelques courses à faire en centre ville. J'voulais éviter le déplacement car je ne peux pas trop faire de trajet ces temps-ci.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 04:38:49 ![]() ![]() |
Solera |
jeufman28 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
l0g4n Expert en tout :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je crois qu'elle teste pour savoir si elle est encore sanctionnée par la modération toulousaine. Message édité par john_tgv le 19-09-2023 à 08:18:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
crapulor |
|
Bébé Yoda |
C'est bizarre j'ai pu lire son message moi |
zuf Merci Moudenc |
crapulor |
snatch31560 Au dessus de tous. | Pourquoi vous quotez un message vide ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bclinton ex président |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yo Saray par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 19-09-2023 à 19:38:59 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
zuf Merci Moudenc |
Ça y ressemble mais ça pourrait être Labège aussi. |
bclinton ex président | Oui Saint Orens. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Clarence B |
zuf Merci Moudenc |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Clarence B | On vient d'apprendre que c'est une pelleteuse qui a sectionné une ligne de quartier à côté de l'aeroport.
|
crapulor | Ces pelleteuses alors, c'est vraiment toutes des |
XaTriX |
crapulor | Ce compte |
bclinton ex président |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Grumms Aimé de tous | Viens à Papus ou Bagatelle, tu vas trouver ton bonheur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bclinton ex président | J'avais pas osé la faire celle-là.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 20-09-2023 à 13:42:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |