| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 08:10:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour tout le monde --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | John --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'avoue être assez fier de la double référence pour touchemonpompom --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B | Souvenez vous
|
ketwi Unique Forever ★★ | Où pourrais-je faire réparer une voiture télécommandée ? --------------- Partout, Toujours |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 22:37:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-09-2023 à 22:42:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message cité 2 fois Message édité par ketwi le 11-09-2023 à 22:55:50 --------------- Partout, Toujours |
--------------- Partout, Toujours |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Phenom |
Tu en es content de cette gamme ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La plupart du temps, les gens prennent une merde chinoise à pas cher mais c'est pas simple à réparer (d'autant que les gamins ont le chic pour éclater la pièce compliquer à changer Tu peux prendre des infos sur Le topik voiture radiocommandée électrique. ça fait longtemps que j'y poste plus mais ils étaient de bons conseils et ne poussant pas à la consommation à l'époque (le contraire du topic lampe torche ou espresso quoi Message édité par john_tgv le 11-09-2023 à 23:07:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 12-09-2023 à 08:41:52 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- Partout, Toujours |
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
bondurant2001 |
|
dondake どんだけ !! | Evitez la zone du Carrouf Labège, ça va sentir des pieds jusqu'à dimanche : |
goldi | Le marché Victor Hugo c'est top ! Et, 3615 mylife, j'ai trouvé les raisins que je cherchais partout au passage |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça donne quoi le village des marques |
Gabii | Vous avez des recommandation de labo photo pour des impressions de haute qualité ? |
sentinel_911 | salut les gars Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 13-09-2023 à 16:43:26 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Adiht |
Message édité par john_tgv le 13-09-2023 à 17:06:19 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
version3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |