| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:19:25 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | ah oui et pour son entreprise d'armoires normandes --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! | Oui ça manque de téléphériques pour enjamber les ponts sur la Garonne.
|
XaTriX | ça répond pas à ma question --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dondake どんだけ !! |
|
crapulor |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 11:33:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | La SNCF --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
crapulor |
dondake どんだけ !! | bah alerte, molette, ou DIS CAMBON! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | GO GO GO --------------- [:dawa] |
crapulor | Je me plains pas, je suis vraiment en train de kiffer |
XaTriX |
XaTriX | Pour le train quand je prenais du TER toutes les semaines pour traverser la région (ou aller sur l'ancienne région voisine) j'utilisais le vélib sur Toulouse et je gardais mon vélo à la gare de l'autre côté du trajet PS : le vélo a fini par crever à cause du sel en bord de mer Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-06-2023 à 11:56:06 --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | J'ai été tellement traumatisé par mon expérience TER Grenoble Lyon pour aller bosser pendant 18 mois que j'ai pas pu prendre le train pendant des années ensuite . |
XaTriX |
snatch31560 Au dessus de tous. |
Moi j'avais eu droit a l'amende car la machine cassée et j'ai pas fait tout un train remplis a ras bord pour trouver la controleuse Message cité 1 fois Message édité par snatch31560 le 08-06-2023 à 13:30:02 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Exact. Il me semble que la région bretagne a commandé des TER avec un grand espace vélo. Contrairement à la notre. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-06-2023 à 13:37:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Floom | Le smartphone avec une connexion internet c'est obligatoire pour prendre le train maintenant? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
crapulor |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-06-2023 à 15:36:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Wolfman Lobo'tomizado | Et du coup, y’a un topic rage contre Tisséo qui bloque les dépôts de bus ? |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
zuf Merci Moudenc |
Le souvenir est trop douloureux, et pourtant ça remonte à 2015.... Je repris le train très longtemps après (2022?) |
XaTriX |
version3 | Mais si on met la machine dans le train, où iront les vélos ? |
XaTriX | devant la machine --------------- [:dawa] |
Fenston ★ Tartuffe | Pour changer de sujet, certains d'entre vous ont-ils déjà bénéficié des services de Stm Microsoudure ? Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur.
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |