| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 22:59:04 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 06-06-2023 à 01:39:00 --------------- ------------ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
version3 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Avant le rond point après les arènes romaines ? J'ai oublié le nom de l'arrêt/quzrtiet --------------- Proxytaf ? non rien |
crapulor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Sinon on peut faire comme avec le bus 747 à Montréal : des bus avec des compartiments pour ranger ses affaires --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | Tu veux dire comme les navettes aéroports ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 11:23:47 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | je suis sur le cul que ça soit passé --------------- Proxytaf ? non rien |
crapulor | Si tu vas à l'aéroport c'est que t'as les moyen de PAYER |
waddle * | 8 balles pour ça, je prefere doubler la mise et y aller en Uber, merco noire climatisée et bouteille de Cristalline --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ganfoud Talk to me Goose |
Clarence B |
|
zuf Merci Moudenc |
+1 en public |
--------------- Partout, Toujours |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Le bon vieux temps
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 07-06-2023 à 08:39:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zuf Merci Moudenc |
|
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Sur Uber t'as pas vraiment le choix du chauffeur, tu commandes une course et un chauffeur random vient accepter. |
zuf Merci Moudenc |
ganfoud Talk to me Goose |
crapulor |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | illssss --------------- Proxytaf ? non rien |
Clarence B |
Kelchacalcetype |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
dondake どんだけ !! | J'ai résisté 15 ans à l'appel de la bagnole. Toulouse m'a fait acheter une caisse. Et la SNCF m'a fait abandonner le train. Vive la France! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |