| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 09:27:56 ![]() ![]() |
crapulor | Qui est étonné ? |
bclinton ex président | C'est pour ça que XaT est parti. |
mmm23 | Tant mieux... si ca peut décourager les gens de venir s'y installer, on ne va pas s'en plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 04-02-2023 à 11:03:50 |
waddle * |
Ax 3 domaines --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Petite station familiale, tu te gares facilement à côté des pistes, pistes entourées d'arbres Forfait spécial petites pistes pour débutant a 13€. Message édité par teraoctet le 04-02-2023 à 14:30:41 --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 14:41:50 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Kelchacalcetype |
|
castormalin 上手くなりたい | C'est ouvert et y a de la neige à val louron ? J'aimais bien cette station, et il y a quelques pistes qui ont l'air sympa pour débuter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Y a de la neige partout en ce moment. Oui c'est pas mal pour débuter. Le tapis débutant sur la gauche de la station est gratos de mémoire. Le souci a Val Louron, (outre le fait que ça commence à faire loin sur la journée) et c'est un gros problème, pour les débutants, c'est la loc de matériel. 2 loueurs seulement et extrêmement mal organisés... Et surtout qui ne remettent pas en question leur organisation depuis des années. Prévoir une a deux heures de queue. Mais si on aime aller a l'entrecôte, ça reste une formalité. Un conseil, louer en bas à Loudenvielle. Message édité par teraoctet le 04-02-2023 à 19:32:36 --------------- ------------ |
dondake どんだけ !! | Cf cette carte : https://www.ariegepyrenees.com/prep [...] ns-de-ski/
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dondake どんだけ !! |
|
sunkart | Je pensais leur faire prendre un cours par un moniteur.
--------------- Cyril. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zuf Merci Moudenc |
Très surprenant |
e_esprit | Tellement bien développé surtout, superbe analyse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
castormalin 上手くなりたい | qui est allé voir la rame de la ligne C ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
sempt Eternel Apprenti |
Pour boire un verre : La Maison
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Clarence B |
I see the redface, mais l'immobilisme de la mairie (quelle qu'en soit la couleur) enferme cette ville dans une bulle temporelle de décrépitude.
|
mmm23 |
|
wildmary You make my heart sing | ouais mais ils disent quand même qu'ils habitent à Toulouse pour pas passer pour des gueux auprès de leurs congénères qui ne connaissent pas les noms des patelins alentour --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je le fais quand je suis à l'étranger aussi (nord de Montauban), j'habite à --------------- On en as gros ! |
wildmary You make my heart sing |
projektyle |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Ici, je dit que je viens de Paris alors que je suis née en banlieue sud --------------- On en as gros ! |
XaTriX | donc t'es bordelais ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Clarence B |
|
Kelchacalcetype |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
waddle * | Savez vous où on peut trouver du Fenetra ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 06-02-2023 à 20:59:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |