| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 06-02-2023 à 20:59:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 20:58:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
castormalin 上手くなりたい | c'est une sorte de tarte avec une pâte d'amande et citrons confits. C'est assez bon, bien bourratif. Je préfère quand même les chocolatines et les kouglopfs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
J'en ai mangé un bon chez Fornara |
castormalin 上手くなりたい | on me l'avait conseillé, mais en passant devant, tard, y en avait plus. Faut que je retente --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenix21 | Hello |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 08:14:20 ![]() ![]() |
sentinel_911 | salut les gars une idée ou je peux trouver une réponse fiable à ma question pour cette putain de ZFE: est ce que Toulouse autorisera une caisse en crit'air 3 si je l'équipe d'un boitier éthanol homologué? merci à vous Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 07-02-2023 à 08:34:56 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Clarence B | Je ne veux pas être pessimiste, mais moins d'un an pour obtenir des dérogations administratives .... bonne chance |
sentinel_911 | comment ca derrogation? Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 07-02-2023 à 09:41:37 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tant qu’à faire, passe au GPL. L’E85 n’a plus d’intérêt économique depuis que le prix du carburant a doublé. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 07-02-2023 à 09:33:01 |
Acheum Je procrastine demain |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
matchat |
|
sentinel_911 | un garage ou un gars sérieux à me conseiller pour l'installation d'un kit GPL? s'il le faut ca peut se monter tout seul avec un peu de débrouille je parie Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 07-02-2023 à 11:02:33 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc |
Le GPL j'aurais un petit bémol. J'ai roulé au GPL pendant des années avec ma clio. Après il y a peut-être des systèmes plus fiables que chez Renault, mais le garagiste me disait que c'était assez fréquent |
zuf Merci Moudenc |
OK mais à condition que tu passes récupérer la percale et la tôle de cuisson |
Bébé Yoda |
Oui merci zuf pour ce rappel |
sentinel_911 | merci, à la base si y'a une économie c'est le bonus, je roule jamais avec. mais j'y suis très attaché le but est de pouvoir rentrer chez moi avec, une fois la vignette ok, qu'est ce qui m'empêche de rouler 100% au sp ou à l'e85? Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 07-02-2023 à 12:01:13 |
Gabii | C'est quoi la merguez en question? |
ketwi Unique Forever ★★ | une saucisse --------------- Partout, Toujours |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
waddle * |
pour cette route, il faut: soit faire un sens unique Car c'est vrai que c'est quand meme super dangereux.... Un sens unique + trottoir = la meilleure solution à mon sens Message édité par waddle le 07-02-2023 à 14:02:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 07-02-2023 à 17:23:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |