| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:26:46 ![]() ![]() |
Clarence B | Il etait tendance y a 15ans. Apparemment ça n'est plus le cas vu sa note de 3.5 sur tripadvisor Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 01-02-2023 à 09:43:28 |
waddle * |
En effet, testé en 2016 ou 2017 je crois, et c'etait vraiment pas mal. Cassoulet au top et desserts sympas dans mes souvenirs. Message édité par waddle le 01-02-2023 à 10:01:15 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adiht |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Café cerise pour le café.
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
projektyle | Meet the Meat. |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 02-02-2023 à 15:53:10 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 23:03:26 ![]() ![]() |
XaTriX | étonnant tiens --------------- Proxytaf ? non rien |
Bébé Yoda |
Merci pour ce sacrifice C'est dommage parce qu'en effet c'est relativement simple de faire un truc correct avec plein d'épices |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX | je recommande le sacrifice de poulet, facile à faire, retour rapide --------------- Proxytaf ? non rien |
froc | Celui place de l'estrade est pas mal du tout ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Bébé Yoda | J'en connaissais un bon à Grenoble sinon |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ben je suis jamais allé en inde, donc de la bonne fausse nourriture me va |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | et la seule fois où j'ai kiffé un asiat c'était à albi saveur d'asie : https://goo.gl/maps/eugvSnFWfsNQ78T56 Message édité par XaTriX le 03-02-2023 à 14:35:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | ouais bien sur que c'est occidentalisée mais bon soit osef de la version merdique soit c'est du foutage de gueule pour faire du biz --------------- Proxytaf ? non rien |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Le Rajpoot ? Bon sans être exceptionnel et blindé le midi (proche Airbus/ATR) --------------- On en as gros ! |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 03-02-2023 à 15:00:55 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Adiht |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 03-02-2023 à 16:06:40 |
XaTriX | En fait tout est bon mais pas à Toulouse --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Du coup je vais tester ce burgerman https://www.mniams.pl/
--------------- Proxytaf ? non rien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
XaTriX | ouais bah parler de bouffe ça donne envie de bouffer --------------- Proxytaf ? non rien |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | On va parler boulot alors Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-02-2023 à 16:48:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ |
Fenston ★ Tartuffe | https://www.lebonbon.fr/toulouse/so [...] ringolade/ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |