| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:01:09 ![]() ![]() |
waddle * | Sinon le meilleure resto à viande ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ketwi Unique Forever ★★ | L ENTRECHAMBON --------------- Partout, Toujours |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
projektyle |
waddle * | un pote me conseille très fortement l'Animal à Cornebarrieu Message cité 1 fois Message édité par waddle le 27-01-2023 à 11:44:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 27-01-2023 à 14:03:18 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
jay31790 |
Kelchacalcetype | Et personne ne parle du légendaire Pizza Pizza à Jeanne d'Arc ? |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jay31790 |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Sur Jeanne d'Arc, je préfère le décadent burger de Régis. Pour a peine plus cher qu'un kebab --------------- ------------ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | J'ai jamais eu des pizzas cramées ou trop cuites chez eux |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 27-01-2023 à 15:39:17 --------------- In aligot we trust. |
bclinton ex président |
|
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
J'aime bien la viande à l'abondance à l'Union. |
Kelchacalcetype |
matchat |
|
mmm23 | Mais du coup, qui fait la meilleure pizza au canard ? |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
clarence B |
|
cavolo |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
waddle * |
Ouvert que le midi --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
cavolo |
donut78 Stop eating donuts | J'y vais de temps en temps, toujours excellent ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le patron de la boucherie du marché de Saint cypririen est un couard : quand une manif envahit ses rues, il abandonne son échoppe. Quoi que, il est peut-être en train de les accueillir à sa façon? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ganfoud Talk to me Goose | Peut être qu'il aura de la viande fraîche ces prochains jours ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | = PERTE DE TEMPS |
ketwi Unique Forever ★★ | toutafé --------------- Partout, Toujours |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Ca dépend si y a SMS ou non
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ketwi Unique Forever ★★ | grave ! putain je suis trop vénère contre ce truc --------------- Partout, Toujours |
mmm23 | Ca prends autant de temps mais étalé sur une plus grande période |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | #tagresto Un resto où il ne faut PAS aller, sauf si vous aimez les plats ECO+ glorifiés : La P'Tite Gouaille. Cassoulet digne de Monsieur Saurin. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |