| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 17:57:36 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
version3 | Mongelli c'est bon, mais peut-être pas à la hauteur des éloges que tout le monde en fait |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera |
Je confirme, très bon |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 20:27:45 ![]() ![]() |
Message édité par JeffBlagnac le 25-01-2023 à 20:32:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
illimp |
This J'en n'ai pas testé 36 mais j'ai pas mal pratiqué Mongelli Tournefeuille (jusque 2011) puis Félix de 2011 à 2017. Edit : Message édité par illimp le 25-01-2023 à 21:05:06 |
clarence B | pizz'art sur le faubourg bonnefoy J'aime beaucoup leur calzone dans le resto. La manufacture des Carmes est pas mal non plus. J'aime bien le coté cozy et le service qui est à la cool. Message cité 2 fois Message édité par clarence B le 25-01-2023 à 23:20:37 |
castormalin 上手くなりたい | bah, faut s'organiser c'est tout, c'est comme pizza 12, en meilleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bébé Yoda |
Ah oui j'avais oublié, bien sûr. Testé à emporter elles sont vraiment top. J'ai trouvé meilleur que forno Gusto |
clarence B |
|
version3 |
|
waddle * |
ketwi Unique Forever ★★ | ah oui Pastaciutta évidemment --------------- Partout, Toujours |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ketwi Unique Forever ★★ | oui, valeur sûre les Marins --------------- Partout, Toujours |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
version3 | Pastaciutta et l'Ormeau sont ressorti dans mon sondage du taf aussi |
zuf Merci Moudenc |
Bébé Yoda |
Gabii |
Bébé Yoda |
Pastaciutta, Forno Gusto, Pizzartisanale au faubourg pour moi |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zeurayne ex linfield/therayn |
Bébé Yoda | C'est plus compliqué que ça le four à pizza |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Y a un four à pizza à vendre par ici ? --------------- c cui ki di ki é |
philibear Orbital Bacon | Encore à discuter de vos tartines de malbouffe --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tout à fait d'accord. Posons-nous la vraie question : quel est le resto qui sert le meilleur plat de brocoli de la ville? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-01-2023 à 07:41:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
waddle * |
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |