| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Myway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 10:08:34 ![]() ![]() |
Myway |
|
m4u |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Myway |
|
alexreunion |
FrigoAcide |
Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 27-10-2006 à 11:41:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 11:43:18 ![]() ![]() |
alexreunion |
Myway |
|
alexreunion |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | photoooooooooooooooo
alexreunion |
m4u |
|
alexreunion |
m4u |
|
FrigoAcide | Vous connaissez un bon magasin de Hi-Fi sur Toulouse (pas Fnac & compagnie), où on aurait un vrai choix d'enceintes dans une gamme de prix moyenne ( > 1000), avec beaucoup de choix (où on pourrait comparer plusieurs modèles), qui vendrait aussi des accessoires (Pieds d'enceintes satellite etc) ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
m4u |
|
alexreunion |
m4u |
|
alexreunion |
m4u |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 27-10-2006 à 14:31:12 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
La prochaine fois j'en porterai pas. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
alexreunion |
Je suis sûr qu'il t'aurais plu. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 27-10-2006 à 14:38:10 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
|
Myway |
|
alexreunion |
Bof il était pas méchant, juste complètement défoncé. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway | Oui, puis je suis pas non plus de nature très violente, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |