| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:19:04 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Myway |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Bon qui vient pour la soirée-clochard de ce soir alors, à part Alex et Iryngael ? Adodo ? Rybyx ? Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 26-10-2006 à 15:35:08 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! | ai je besoin de répondre ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
Adodonicoco |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 16:21:26 ![]() ![]() |
Myway |
|
stitch+ fais moi Plop ! | on ne croit plus
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ah merde tu n'es pas... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
Myway | Qui c'est qui m'envoie son num par MP, pour si jamais je suis dispo ce soir ? |
alexreunion |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi j'suis barré d'office ? Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 26-10-2006 à 18:03:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 26-10-2006 à 18:06:14 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 26-10-2006 à 18:08:07 |
Autour de la Place St Pierre ou... Cours Dillon. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Par Myway, si.
J'préfère être bourru que bourré. J'aime po l'alcool, pis c'trop loin. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rybyx Mother Dubber | J'viendrais peut-être vous faire un petit coucou, je devrais pas être trop loin (place St Pierre puis St-Cyprien). |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 19:01:51 ![]()
|
alexreunion |
Myway | Moi je suis toujours là en tout cas |
stitch+ fais moi Plop ! |
alexreunion |
Tusken God is a surgeon. | Concert de MUSE lundi |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 21:51:11 ![]() faut aller du coté du pont neuf, j'y ai rencontré une charmante demoiselle.
|
Myway | Hé! Mais c'est pas exactement là où on était ce soir ? Message cité 2 fois Message édité par Myway le 27-10-2006 à 00:33:42 |
alexreunion |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 27-10-2006 à 01:48:05 --------------- Mon feedback |
Tusken God is a surgeon. | Personne va voir Muse lundi ? |
FrigoAcide | Une meuf m'a proposé d'y aller, j'ai été soulagé de voir qu'il n'y avait plus de billets dispos --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
d3fr4kt Who's the man ? | La Déroute, un catalogue parodique, réalisé par un artiste d'Empalot, qui contient des photos de mode des habitants de son quartier. Bientôt dispo chez les marchands de journaux toulousains.
Nope, on était à l'opposé. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 27-10-2006 à 09:40:55 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u | personne aurait des problèmes avec france telecom en ce moment?
|
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |