| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 04:19:57 ![]() ![]() |
goldi |
|
Kelchacalcetype |
|
clarence B |
crapulor | Si t'étais en tesla tu mettrais plus que 12 minutes et tu pourrais manger des rillettes avec l'auto-pilot. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est moi ou il y a une ambiance de merde ici ? --------------- In aligot we trust. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 09:53:41 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Je pense que le ratio posts pertinents / troll à légèrement évolué effectivement Message édité par NeCrOm3nT le 31-08-2022 à 10:00:43 |
froc |
Raistlin Sharak ! |
Bah y a une ambiance de merde --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | On peut aussi combiner divorce et horaires variables pour une vie asociale au possible. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
C'est exactement ce que je fais et c'est pas plus mal. |
Bébé Yoda | Édit : |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
clarence B |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mais y'a moyen de soigner ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 31-08-2022 à 11:35:47 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça m'étonne pas que ça soit toi qui aies relevé ce détail, toujours là pour foutre la merde. / Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 31-08-2022 à 11:38:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor | Ceux qui lèchent les barres de métro c'est les mêmes qui léchaient les radiateurs en plomb étant enfants ? |
goldi | Je lance la question car je viens de recevoir ma taxe foncière que je trouve assez élevée. J'imagine que c'est en lien avec la suppression de la taxe d'habitation assez logiquement... Pas encore reçu mais dispo sur impots.gouv.fr Combien payez-vous de taxe foncière pour les proprios sur Toulouse ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 31-08-2022 à 13:23:03 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ashura31 |
zuf Merci Moudenc | Bonjour les amis |
froc |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bébé Yoda | Ça pique |
crapulor | Arrêtez de vous plaindre les riches |
Floom | Avec leur taxe foncière Bordeaux-Chesnel, là --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Même prix à blagnac pour le T2 |
fencer31 | 1153€ chez moi avec +44€ par rapport à 2021 --------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |