| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 19:32:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Remarque je n'ai même pas vérifié les horaires et fréquence. Je vais jeter un coup d'œil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
goldi |
|
goldi |
castormalin 上手くなりたい | taing, ce monde devant le stadium, y avait quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 20:21:35 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
castormalin 上手くなりたい | ha OK, ça commençait déjà à se remplir avant 19h00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
goldi |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Y'a pas un arrêté préfectoral où je ne sais quoi interdisant le port du maillot du PSG en ville aujourd'hui pour éviter les émeutes (ça reste du football) ou Fake --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
|
NeCrOm3nT | Beauzelle 2,5 fois moins cher qu'à blagnac la TF, ça fait plèz Message édité par NeCrOm3nT le 31-08-2022 à 22:13:29 |
goldi | Je pensais que la TF était pas chère à Blagnac grâce à Airbus !? |
froc |
Maintenant que j'ai fini cette grosse daube de M. Estrange dans le Multi Gerbe, je les entends hurler à la mort... #jesuisWotdim --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | C'est bon prochain match dans un an. Ou plus s'ils descendent en L2 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zuf Merci Moudenc |
Qui d'autre à part Moudenc ? |
fencer31 |
--------------- Hardware or not Hardware.. telle est la question !! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Maison t5, 120 m² à Saint-Simon 1890€ --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jay31790 | Tiens, j'ai pas encore reçu la mienne
Message édité par jay31790 le 01-09-2022 à 08:33:24 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 | Et sinon, est-ce que l'un d'entre vous a fait creuser un puits récemment ?
--------------- Achats/Ventes |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lagule gers coast |
Ha oui quand même Message cité 1 fois Message édité par lagule le 01-09-2022 à 10:07:03 |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 01-09-2022 à 10:17:05 --------------- Achats/Ventes |
NeCrOm3nT | Un sourcier c'est un type avec un baton qui indique la direction de l'eau c'est ça ? |
clarence B |
Message édité par clarence B le 01-09-2022 à 11:33:21 |
waddle * | mais ça existe vraiment le mec avec le bâton là ? j'ai vu ça que dans les dessins animés --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Yep, ça existe. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Oui ça existe Si ça vous intéresse il y a eu une émission cet été sur le sujet in trouve le podcast encore, c'est dans la série "Les savanturiers" |
Kelchacalcetype |
Le mec est descendu à 24m : pas une goutte d'eau, les graves étaient complètement sèches. Et pourtant, mon terrain est entouré par 3 puits, dont 2 sont à moins de 6m du lieu de sondage. D'après le puisatier, il est probable que l'agriculteur d'à côté ait épuisé la nappe. |
Raistlin Sharak ! |
Ça t'a coûté combien le sondage préliminaire ? --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | Je croyais que c'était interdit de faire un nouveau puit ? |
lagule gers coast |
Merde, c'est dommage. Mon voisin a voulu tenté sans consulter (avec un autre puisatier) et il l'a mis en diagonale du mien a 5m de distance Message édité par lagule le 01-09-2022 à 13:29:36 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai quelqu’un de ma famille dans le sud est qui a fait faire un forage à 85m+ …. Pas d’eau (et un des voisins a fait pareil, mais a poursuivi plus loin et a eu une nappe à 120m) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-09-2022 à 13:43:51 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |