| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent : Ça va péter ? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 19:40:38 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu la violence au nord c’est pas plus mal --------------- In aligot we trust. |
zuf Merci Moudenc | Youpi j'ai eu 3 gouttes |
Bébé Yoda |
Solera |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 20:34:23 ![]() ![]() |
crapulor | Vent de ouf d'un coup en bousie.
|
zuf Merci Moudenc | Bon c'est un peu tombé sur l'Union. Grosse pluie mais pas très longtemps, pas sûr que ça a mouillé quoi que ce soit |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 29-08-2022 à 21:19:16 |
goldi |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ca fait plus d'1/2 heure qu'il pleur près des Arènes là, ça va --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Qu'est ce qu'elle parle bien ma femme!!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Tiens y a un feu d'artifice quelque part ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
goldi | Dites-moi je dois changer un peu urgemment aujourd'hui la résistance stéatite d'un chauffe-eau. Vous savez où je peux trouver ça aujourd'hui sur Toulouse et alentours, à prix décent !? Rien de concluant sur LBC. Message cité 2 fois Message édité par goldi le 30-08-2022 à 10:33:11 |
goldi |
|
illimp |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
goldi | Merci |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai un 300l avec une légère fuite (goute à goute, et encore) si tu veux en attendant d’en acheter un neuf à te filer. |
waddle * | Moi je cherche une crémone pour fenêtre PVC, Casto, Leroy Merlin n'en n'ont pas.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Raistlin Sharak ! |
Putain ça m'intéresse aussi ça !!! --------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Regardez les quincailleries pro /semi-pro, Foussier, Setin, Savfima... --------------- On en as gros ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
goldi |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Raistlin Sharak ! |
Merci messieurs ! --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | Demain, dernière journée de route à peu près correcte le matin avant l'enfer de septembre |
Kelchacalcetype |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | Je confirme, ça a déjà bien repris depuis hier --------------- Partout, Toujours |
Raistlin Sharak ! |
Et rentrer à 23h et pas voir ses gosses --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda | Ça s'appelle le divorce ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |