| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:12:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Quelle durée ton crédit ? Parce que rembourser 7k€ avec des mensualités aussi basses (80€ ?) c'est pas commun pour un crédit auto. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype | |
Kelchacalcetype |
e_esprit | Ah nan, c'est bien ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:57:44 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | Ah oui, pas clair du tout dans le texte alors. Le RFR est exprimé au niveau du foyer. |
crapulor | Ptn niquez vous avec vos aides basées sur le RFR, moi aussi je veux une dacia spring à 29,99€ là
|
Kelchacalcetype |
Clarence B |
crapulor |
Snatch31560 Au dessus de tous. | 21k un truc elec comme ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crapulor |
Kelchacalcetype |
XaTriX | Je peux vous prêter mon RFR en échange de 50% de la / des prime(s) --------------- Proxytaf ? non rien |
goldi |
|
XaTriX | Attendez de goûter aux taxes level Denmark --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 | Toutes ces aides, ca fait peur et après on n'a pas de quoi payer les retraites |
DjullClint Sharak ! |
Pour la prime, ça a été répondu et effectivement, c'est le rfr par part.
Salaud
--------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Ah je suis d'accord qu'il faut pas être difficile mais perso, je cherchais un deplacoir à pas cher. L'argent je le mets dans les rillettes --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
goldi | Au début j'ai cru à un RFR de 13k€ par semaine et je pensais être éligible aussi |
Kelchacalcetype |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est du goute à goute enterré. Comment veux tu que ça fasse un effet loupe sur les feuilles ? --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ouverture max sur un robinet quart de tour standard. Je sais pas a quoi peux correspondre le débit... --------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc |
J'ai hésité à alerter pour voir si la modération tombe dans le panneau |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-08-2022 à 07:32:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DjullClint Sharak ! | Ouep, faut s'engager à garder la voiture un an. Ça vaut le coup de regarder comme optimiser en mettt au nom de ta filme pendant un an et tu payés et transfert de propriété au bout d'un an. --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
DjullClint Sharak ! |
T'as un gainable qui sent la rillette ou un split qui sent le mousson ? --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Ça doit dépendre des primes et quel est le service de l'état qui la propose... Message édité par Colonel MythO le 20-08-2022 à 08:52:40 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu parles de la prime toulouse où il n’y a pas de durée prérequis sans doute car pour la prime des 5k€, le véhicule doit être à ton nom depuis 6mois ! (Prime à la conversion) Message édité par aldayo le 20-08-2022 à 09:09:26 |
philibear Orbital Bacon | Merci Yoyo!!!
philibear Orbital Bacon | Au fait, faut-il un permis de conduire pour avoir une CG à son nom Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-08-2022 à 09:35:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |