| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par philibear le 20-08-2022 à 09:35:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 09:35:19 ![]() ![]() |
Clarence B | Le permis de conduire est non seulement obligatoire pour circuler sur la voie publique, mais il est désormais également demandé pour être le titulaire principal d’une carte grise. Pourtant, il est possible de faire l’acquisition d’un véhicule sans avoir le permis. Il faut dans ce cas choisir un titulaire principal de la carte grise en possession du permis de conduire. En effet, gardez en tête qu’il n’est pas possible d’obtenir une carte grise sans permis en tant que titulaire principal. Cependant, une personne sans permis peut faire partie des cotitulaires du certificat d’immatriculation (CI). En revanche, les cotitulaires n’apparaissent pas sur la carte grise https://www.cartegriseminute.fr/faq [...] permis.php Message édité par Clarence B le 20-08-2022 à 09:40:24 |
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Clarence B | Si ta fille n'a pas le permis, ça complique la chose oui. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ta fille a un mec? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Il est en Pologne askip --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
goldi |
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 11:00:45 ![]() ![]() |
goldi | Je cherche un magasin d'électronique qui conviendrait pour acheter des petits trucs pour faire des expériences avec des enfants de 10 ans environ. Quelqu'un a une piste sur Toulouse ? |
Clarence B |
goldi |
|
Clarence B |
Pour de l'éveil, ce genre de chose : C'est pas mal mais peut être un peu trop avancé pour un enfant de 5ans alors il y a la version junior (le prix doit être dû au fait que c'est childproof) . Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 20-08-2022 à 12:30:07 |
goldi |
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 20-08-2022 à 12:47:53 |
DjullClint Sharak ! | 10 piges, y a peut être moyen de leur mettre un arduino entre les mains ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
$k-flown |
|
XaTriX |
e_esprit | Il était bon l'apéro de ce midi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | Il va falloir introduire de nouvelles règles sur ce topic --------------- [:dawa] |
$k-flown |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
$k-flown |
|
XaTriX | Moi ce qui m'emmerde c'est qu'on risque d'avoir une palanqué de casse couilles avec leur Tesla --------------- [:dawa] |
Solera | Une idée de garage pas trop roublard pour remplacer un levier de vitesses auto de Picasso? Plutôt Toulouse sud si possible. Merci |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 20-08-2022 à 21:08:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DjullClint Sharak ! |
Le plus chiant, ça va être tous ces pots en plastique de rillette à recycler
Ah je savais pas qu'il était petit --------------- _______________________________________________________________ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kelchacalcetype | J'avais lu à 3 IMC |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La zfe c'est pas fait pour faire chier les automobilistes. C'est fait pour préserver les poumons des gamins. La zone de rocade interdite est celle qui traverse des zones denses d'habitation. Bagatelle, faourette, Mirail, Cartoucherie, Purpan. C'est une mesure de santé publique Ta poubelle à émissions polluantes qui crée des asthmatiqus et des allergiques, tu peux l'utiliser en paysannie : c'est déjà pas mal. --------------- ------------ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'aime beaucoup ce que vous faites. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |