| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 21:28:33 ![]() ![]() |
crapulor |
Kelchacalcetype | Tu m'étonnes |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
En été 3 min toutes les 12h --------------- ------------ |
Kelchacalcetype | mais va arroser ta tesla toutes les 12h les jours de canicule et tais toi bordel |
NeCrOm3nT | 3min toutes les 8h donc tu arroses egalement en pleine journée ? On dit pas que ça fait un effet loupe sur les feuilles l'eau quand le soleil tape fort ? Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 19-08-2022 à 04:59:05 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
goldi | C quoi la vanne sur la Tesla j'aimerais comprendre même si je devine.... Tiens sinon je cherche une citadine à 4000€ ou moins si jamais et y'a pas grand chose dans mes critères pourtant pas fous, en occase en ce moment Message cité 1 fois Message édité par goldi le 19-08-2022 à 09:27:40 |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 09:26:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
goldi |
C'est pas faux |
goldi |
|
crapulor | Fait comme moi, prend un picasso pour 300€ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
crapulor |
mmm23 |
|
Clarence B | y a pas un paysan qui veut un bandit 1200 critair 4 pour un bon prix ? |
crapulor |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui. Mais pas selon les mêmes crit'aires : Message édité par gremi le 19-08-2022 à 11:41:07 --------------- In aligot we trust. |
Clarence B |
giHefca occupé à ne rien faire |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-08-2022 à 12:10:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B |
Kelchacalcetype |
--------------- bof... |
zuf Merci Moudenc |
NeCrOm3nT |
|
goldi |
Bah dans le Lot je lorgne et c mieux en Haute Garonne clairement ! Je te MP |
Kelchacalcetype |
|
DjullClint Sharak ! |
Alors ça dépend du use case mais dans mon cas, je change la bagnole de ma femme en faisant des économies mensuelles. Achat de l'électrique la moins chère du marché (dacia spring, 21 k€). Coût de la bagnole Prime déduite : 7 k€. Credit pour 7 k€ + Coût de l'électricité pour les trajets qui vont être fait : environ 100 balles par mois. Coût du carburant à mettre dans la voiture actuelle : environ 120 balles par mois. Y a des trucs à regarder si on a pas besoin de manger des rillettes --------------- _______________________________________________________________ |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |