| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 01:04:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
crapulor |
|
Kelchacalcetype | Vu que c'est une pierre de synthèse c'est un peu le principe oui, mais je veux creuser pour en savoir plus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 18-08-2022 à 10:32:25 |
Kelchacalcetype | Oui j'assume ma cuisine de prolo over 9000 |
dondake どんだけ !! | mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel |
Kelchacalcetype | Plaît-il ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Fait encore chaud sur ce topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype | |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 15:56:47 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Après les TV et les clims, un débat Plan de travail maintenant. Rendez-nous les discussions sur le meilleur burger de la ville. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
crapulor |
|
Bébé Yoda |
C'est pas interdit l'arrosage en ce moment ? |
Kelchacalcetype |
|
NeCrOm3nT |
|
Clarence B |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | Ca fait longtemps que t'as pas été en ville en fait ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça fait longtemps que je fréquente le topic burger donc je ne mange plus ça ailleurs qu'@home. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et labège n'est toujours pas la ville. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 18-08-2022 à 18:37:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 18-08-2022 à 19:17:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Solera |
Avec les restrictions dues à la sécheresse, vérifier si c'est autorisé aussi |
e_esprit | Ben necroment parlait d'un puits dans le jardin, qui a une forte probabilité d'être un collecteur d'eau de pluie auquel cas il arrose comme bon lui semble Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-08-2022 à 20:08:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par ov3rflow le 18-08-2022 à 20:27:54 |
|
zuf Merci Moudenc | XaT le nazi |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |