| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 10:25:34 ![]() ![]() |
TP_78 |
--------------- Mon topic d'achat de DRAGON QUEST http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1589_1.htm |
gurv4n |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’hésite entre bois et pierre, je vais garder ton adresse à Portet |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
canarvador je suis ton coin | ben j'en reviens là 'spourça |
doosen Des nuées de sens |
|
Kelchacalcetype |
C'est très cool de s'enfoncer aussi loin dans la montagne. Normalement ils fournissent un casse croute à manger sur une plage qui se trouve à plus d'une heure de marche. Tu vois des grandes salles assez impressionnantes, et c'est assez vertigineux de faire tout ça dans le noir le plus complet. Ce qui change tout, c'est le guide. Lors de ma première visite, j'étais tombé sur un mec super drôle et qui connaissait très bien l'histoire de la grotte et de son exploration, ça rendait la visite ultra vivante et passionnante. |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 23:29:11 ![]() ![]() |
goldi |
Toulouse ou Hors Toulouse ? Si Toulouse, Lardenne ou saint Simon peut-etre comme tu veux un peu de terrain. Maintenant y'a aussi côté pavée minimes st Cyprien mais bon pas simple le terrain ou gros prix. Purpan, pradettes aussi... Message édité par goldi le 16-08-2022 à 23:32:21 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Dépend aussi de où tu bosses... Pourquoi le tramway, tu es très très très patient Ça manque de critères. Message édité par john_tgv le 16-08-2022 à 23:41:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Philibear Orbital Bacon | Cazères, sinon. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est pas mieux le métro que le tram si budget flexible ? Sinon, avec tes critères, t’as beauzelle à moins de 500k€ possible. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-08-2022 à 08:15:12 |
zuf Merci Moudenc | L'avantage du tram c'est qu'elle aura toujours l'impression d'aller bosser à pieds |
Bébé Yoda | Sinon j'ai pensé à vous je regardais le topic construction/rénovation et le FP ne semble pas dire du bien des PAC |
Clarence B |
NeCrOm3nT | @Bargran Du coup on a choisi Beauzelle et on en est super contents. Hesites pas à me mp si tu veux en discuter Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 17-08-2022 à 09:09:43 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bargran |
C'est noté, merci pour la proposition. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bclinton ex président |
Clarence B |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas moi qui propose. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On en parle sur le topic des ki ou directement sur place. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Ah mince mauvais topic. C'est le problème quand on n'a pas le totem de spam |
goldi |
NeCrOm3nT |
Alors oui potentiellement plus de 500k beauzelle pour la partie haute de tes criteres (nous 135m2 plein pied / +870m2 terrain), mais bon après evidemment il y a la localisation qui est tres importante, d'un quartier à un autre ça doit pas mal varier. |
guizmotito |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Punaise, je viens de me prendre une averse!!! Trois gouttes en deux minutes!!! --------------- bof... |
zuf Merci Moudenc | IL PLEUT |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Vous verriez ce que je viens de me prendre dans les cevenes --------------- On en as gros ! |
zuf Merci Moudenc | C'est déjà fini ici |
Clarence B | il repleut ! et j'ai même une drôle de sensation. L'inverse de chaud, mais je ne saurais pas comment l'expliquer. C'est comme un vieux souvenir qui remonte mais qui reste encore trop flou. |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |