| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent : Message édité par pierro31 le 12-08-2022 à 09:18:21 --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 09:17:36 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Oui les arènes c'est bien mieux qu'il y a 20 ans. Mais je trouve ça ultra moche surtout, et trop de bagnoles partout. |
goldi |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
crapulor |
|
Doreen |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 13:36:08 ![]() ![]() |
TP_78 |
--------------- Mon topic d'achat de DRAGON QUEST http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1589_1.htm |
crapulor |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
DjullClint Sharak ! |
Nice... --------------- _______________________________________________________________ |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 12-08-2022 à 14:41:59 |
TP_78 |
--------------- Mon topic d'achat de DRAGON QUEST http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1589_1.htm |
waddle * | Moi je cherche un godmichet en granit véritable, taille XXL. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
|
goldi |
Je pense que c'est vrai dans beaucoup de grandes villes malheureusement... |
XaTriX |
goldi |
waddle * |
Tu connais la ville et la région pour dire cela ? EDIT: ah, et j'oubliais les 80 jours de pluie en moins par an .... Message cité 7 fois Message édité par waddle le 12-08-2022 à 18:53:59 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Kelchacalcetype |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ce dérespect total du gras, j'en reviens pas --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zuf Merci Moudenc | J'ai de la famille à Nice. Jamais je vais m'installer là bas |
l0g4n Expert en tout :o | C'est quoi cette recrudescence de XaT sur le topic ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kelchacalcetype | Que des renégats |
waddle * | Bon ok les gars, en vrai moi je veux etre prés de ma famille. Ils sont à Perols et Lattes (34) --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
fugacef |
|
goldi |
Message édité par goldi le 12-08-2022 à 21:09:50 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 12-08-2022 à 21:11:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Y'a tellement de trucs qui ne vont pas dans cette ville, c'est assez ouf |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
DjullClint Sharak ! |
Alors je le connais pas de ouf, j'y vais régulièrement car mon tatoueur est là-bas et de ce que j'en vois, ça ne me fait pas rêver. Et pour les tarifs de l'immo, j'ai trainé un peu sur le topic 06, ça a qd meme l'air bien plus cher qu'ici. Après, la proximité de la mer et des Alpes, c'est cool, je suis d'accord. --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Toper une baraque dans l'arrière-pays y'a 30 ans, ok Message édité par XaTriX le 12-08-2022 à 22:28:24 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |