| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 17:52:37 ![]() ![]() |
dedelabuse |
|
wotdim |
|
dedelabuse |
|
XaTriX | Je sais pas mais aujourd'hui j'ai vu un article qui disait que les piscines de résidences avaient tendances à essayer de se barricader de plus en plus --------------- [:dawa] |
goldi | Cool des experts clim ! J'osais pas poser la question mais vu que ça en parle. Et je vais aussi la tourner en lien avec le topic ! Si on habite Toulouse, avec la clim l'été et qu'on vient de refaire son passeport (avec SMS pas encore reçu) il vaut mieux : Mon électricien était très partisan d'une des 2 possibilités, bien plus économique d'après lui, mais je tente le coup pour voir vos avis !? Message cité 3 fois Message édité par goldi le 06-08-2022 à 20:16:45 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a pas un topic toulousain sur les clims? Faudrait en créer un. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 20:56:46 ![]() ![]() |
goldi |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 06-08-2022 à 21:32:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | 26 avec un fort taux d'hygrométrie c'est chiant, mais si c'est bas ça passe totalement --------------- [:dawa] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | No shit sherlock --------------- [:dawa] |
wotdim |
|
Kelchacalcetype | Et personnellement, tu as constaté des désordres de type gastriques suite à la consommation de tes légumes ? |
zuf Merci Moudenc | J'allais faire une vanne et puis non |
Kelchacalcetype | Allez lâche toi |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J’ai une programmation par pièce : Le weekend : cuisine et salon dès 8h ! J’ai une vielle maison avec les murs qui captent la chaleur à fond : tu coupes la clim, tu prends 2°c en 1h Ca dépend donc de l’isolation et l’orientation. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-08-2022 à 23:49:33 |
XaTriX | tu devrais être au lit --------------- [:dawa] |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu devrais être sur le topik Pologne --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | il est trop lent --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype | Normal, faut que des chauffeurs du coin ramènent la data en camion |
Masure | Y'a des velotaffeurs qui auraient testé l'application Ecomode. Apparemment c'est un projet de la metropole pour inciter aux moyens de transports non polluants. Ca prendrait la forme de points convertibles en cadeaux/avantages divers.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
goldi |
|
goldi | Aujourd'hui dans l'émission Mystères à Toulouse, quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé au 41 avenue Etiennes Billières (Saint-Cyprien) ?
Une adresse et un quartier sympa, bien placé, bien "côté" et je ne saurais plus dire ce qu'il y avait au 41 il y a quelques années. Mais il y a genre 4 ans, un Monop' s'y est ouvert : grand travaux, magasin très beau, les nouveaux concepts... Le quartier s'y prête, très bobo et les gens ont les moyens d'aller à Monop' même si c'est pas donné. Puis surtout y'a vraiment énormément de gens dans ce quartier, entre l'avenue, Roguet, les rues alentours et nombreux immeubles... Sauf qu'à peine quelques mois plus tard, disons 6, ça ferme. Etonnant mais bon, je me dis que ça a pu être mal géré ou qu'il a pas trouvé sa clientèle car ça reste particulier les Monop'. Rebelote, LIDL s'installe. Là je me dis c'est une affaire en or pour eux. Les LIDL semblent marcher partout où ils s'installent... gros travaux, magasin très beau etc etc... et bam quelques temps après, ça ferme. Un 3eme magasin ouvre dans la foulée. Toujours de gros travaux et je n'ose plus imaginer l'argent englouti dans ces 3 projets, même si pour une enseigne comme LIDL ou Monoprix c'est peut-être rien... Magasin bizarre et je n'ai jamais bien compris ce qu'ils vendaient : des trucs sucrés et/ou des chaussures/textile ou les deux apparemment. Et maintenant le grand classique : promoteur, immeuble, standing, cher, dernières opportunités etc etc.... Des pistes ? Une explication d'un compatriote toulousain ? La dépêche n'a rien dit dessus PS : Je précise que j'ai croisé un membre du forum dont je respecte l'anonymat, F**c, tout près hier ou avant-hier mais je n'ose pas croire qu'il est mêlé à cette sombre affaire !? Message cité 2 fois Message édité par goldi le 07-08-2022 à 12:41:06 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Aujourd'hui, c'est un tas de gravats. Je pense que le Lidl a décampé de là parce qu'il voulait monter en gamme, et pas garder les petits bouis-bouis sans possibilité de stationnement comme celui anciennement de Rangueil : https://www.google.com/maps/@43.571 [...] 312!8i6656 Pour le Monop', je suppose que ça n'a pas fonctionné parce que justement entre Patte d'Oie et L'Échappée Belle, la CSP n'est pas si fifolle que ça. Et les manifestations de Gilles & John (pas TGV) tous les samedis n'ont pas dû arranger leurs affaires. Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 07-08-2022 à 12:32:19 |
XaTriX |
goldi |
Merci pour ces éléments ! Enfin une explication ou un début Tu es du coin je suppose ? Message cité 2 fois Message édité par goldi le 07-08-2022 à 14:31:18 |
zuf Merci Moudenc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
goldi | Je savais même pas qu'on pouvait voir l'historique sur GSW :-O mais en effet : https://www.presse-citron.net/on-vo [...] A0%202007. Merci Message édité par goldi le 07-08-2022 à 17:02:42 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 07-08-2022 à 20:48:25 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
giHefca occupé à ne rien faire |
goldi |
Clarence B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |