| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent :
Du coup on a été chez Sarran
|
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX |
Bébé Yoda |
illimp |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Adiht | J'ai pas fait le nouveau chef du Puits St Jacques. Sinon En Marge à Aureville est super aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 2 fois Message édité par pierro31 le 30-07-2022 à 22:02:31 --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 22:00:34 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai payé la mienne près de la moitié il y a 12 ans --------------- On en as gros ! |
Bébé Yoda |
Ça serait encore pire à Balma je pense. Montrabé j'ai vu des trucs corrects mais c'est un peu plus paumé... |
XaTriX |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 30-07-2022 à 23:07:06 --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire |
Phenix21 |
Pour l'anecdote j'étais passé par l'agence toulousaine Stéphane Plaza pour l'achat de mon appart en 2010 (l'émission était déjà connue). On était tombé sur la seule commerciale des agences immobilières qui avait vraiment cherché à trouver des choses qui nous correspondait, et ça avait matché C'est comme tout, c'est une histoire de personne (et pas de société ou d'enseigne). A noter que ces commerciaux n'étaient pas embauchés par l'entité "Stéphane Plaza", mais plutôt l'équivalent d'un uber-agent immobilier |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Faicho --------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DjullClint Sharak ! | Vous voulez pas renommer ce topic en "Bienvenue chez les pauvres" ? --------------- _______________________________________________________________ |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc |
Kelchacalcetype |
Quand j'ai commencé à bosser à Blagnac en 2008, un de mes clients m'avait indiqué avoir fait un "bon coup" parce qu'il avait vendu sa maison à Blagnac (avec jardin) 300k€ parce qu'il l'avait payée 150k€ 5 ans plus tôt. Si il savait à l'époque qu'il pouvait la revendre 600 à 800k€ 10 ans plus tard |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Bclinton ex président | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 31-07-2022 à 14:31:14 |
crapulor |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
ashura31 | Tu peux pas comprendre quand t’as passé ta vie dans un T2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |