| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ashura31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 15:34:08 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | pareil que pour un pavillon de gitans --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Le problème c'est surtout moi |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | Bah si t'as des murs en carton je vois pas ce que 4m de différence vont donner --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bon après j'ai en tête les maisons mitoyennes aux briques pleines dans certains pays, ptet que ça filtre. --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | sur ma rive, il y a pas mal de barrages mitoyens par le garage, je me dis que ça doit pas être si mal. ça doit quand même être mieux que rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:06:57 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Les escaliers sont mal posés, faut pas les fixer coté mitoyen et isoler du mur avec un produit phonique (caoutchouc, mousse..) --------------- On en as gros ! |
Kelchacalcetype |
Y'en a une sympa à 540k€ mais pas de garage |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Edit: en même temps, je vois pas trop en quoi ça pourrait changer: les murs sont séparés, y'a un garage de chaque côté (et une buanderie), je ne vois pas comment le bruit chez l'un pourrait être transmis chez l'autre. Message édité par john_tgv le 31-07-2022 à 16:38:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたい | faudrait faire des fours à pizza mitoyens pour économiser en feu de bois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたい | les anchois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kelchacalcetype |
J'ai passé ma vie à faire attention au bruit pour les voisins et à subir leurs nuisances, jamais je repart sur un truc mitoyen ou en appart Sauf si bien sûr je deviens dur de la feuille |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
wotdim |
|
Bébé Yoda | Je trouvais bizarre d'avoir autant sommeil depuis 2 jours et puis je viens de me souvenir que je me suis enfilé pas mal de CBD, ça doit pas aider ? |
zuf Merci Moudenc |
Junkie! |
Kelchacalcetype |
Mais c'était en duplex, je sais pas si ça y joue. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zuf Merci Moudenc |
Ça n'a peut-être rien à voir. Pas un effet fulgurant mais j'ai quand-même l'impression de dormir un peu mieux |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
sempt Eternel Apprenti |
Oui ça peut aider --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
goldi |
|
NeCrOm3nT | Etrangement depuis mi juillet on a beaucoup moins de moustiques ici, je l'explique pas trop... manque d'humidité peut être Entre tot le matin et 15-16h y'en a presque pas, |
ketwi Unique Forever ★★ | y a des jours j en ai dès midi... --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |