| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 13:00:49 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Si les maghrébins s'appelaient Jean-Christophe, on pourrait donner les vrais prénoms. |
XaTriX | Arrêtez tout ! Zephiel connait la vérité ! Bigre, les racistes sont démasqués !
--------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 29-07-2022 à 13:52:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | En général le gauchiste éduqué ne vit pas en cité ou à côté d'une gare --------------- [:dawa] |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La question est plutôt: "mais pourquoi tu continues à répondre à XaT en fait?" --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | C'est le gros problème du gauchisme mental ça, mettre de côté ceux qui ne pensent pas comme toi --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 14:16:49 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | Je n'ai aucun problème à mettre des gens dans des cases, j'ai jamais capté pourquoi ça chiale là dessus --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
crapulor | On est tous le convenable d'un autre |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
zuf Merci Moudenc | |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le souci c'est que le SMS tu peux ne pas le recevoir. Ce qui a été mon cas et également le cas dans mon entourage. Mon conseil : aller checker physiquement (sans rdv) tous les 2 mois pour voir s'il est pas arrivé. --------------- ------------ |
Adiht | Quelqu'un a essayé le restaurant Hédone ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bébé Yoda |
XaTriX | Tu préfères pas plutôt une maison à acheter ? --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Allez c'est parti pour la recherche d'une maison à vendre sur l'Union. Non |
ketwi Unique Forever ★★ |
Bébé Yoda |
Je connaissais une dame qui l'avait fait ça marche pas mal en vrai. Il lui avait vraiment trouvé un truc sympa. Faut juste pas avoir honte de passer à la TV stou |
NeCrOm3nT | à vous lire on dirait que tous ceux qui passent par cette agence se retrouvent à la tv ^^ |
XaTriX |
XaTriX | Personne a un compte Interflora+ à me prêter ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
illimp |
Du coup on a été chez Sarran
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |