| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Gabii |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Par contre, je ne suis pas juriste donc je ne saurai dire si pousser la cooptation de femme via une majoration de cette prime a un côté illégal. Message édité par john_tgv le 12-07-2022 à 17:00:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Il fut un temps où pas mal de conducteurs, notamment tarbais, étaient aussi agriculteurs ou avait un autre taf à côté. De là à dire que c'est du mi-temps. Par ailleurs, y'a moyen d'avoir du 80% mais les journées de congés supplémentaires sont pas simple à poser (j'ai fait un 85% à la naissance de mon premier gamin et il fallait jongler avec la bonne volonté du service de commande). /réponse sérieuse à un post-à-redface Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-07-2022 à 16:59:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Gabii |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
Quand on voit leurs voitures perso, à base de Tesla et de Mustang, on se dit que ça paye pas mal. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 17:06:46 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec une femme dans chaque ville + toutes les contrôleuses, ça finit bien par arriver effectivement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ketwi Unique Forever ★★ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX |
crapulor | Ça me plairait bien boucher je pense. Mais pas de là à bosser à Toulouse |
nhemles Mort aux assistés | Levé tôt tous les jours de boulot, pas de weekends avec les potes ou la copine, journée continue, salaire d'apprenti, pas d'évolution de carrière. Y'a pas mal de boulots qui paient mieux avec des conditions plus sympa Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 12-07-2022 à 19:14:00 |
crapulor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
flash_gordon | Salut les citadins --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
PS: quand on ne connait pas un domaine, il vaut mieux éviter de dire n'importe quoi. Message édité par Butcher's motorbike le 12-07-2022 à 19:29:29 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
nhemles Mort aux assistés | T'excite pas, j'essaie juste de te faire comprendre que c'est normal que tu ne trouves personne. Et c'est pas en étant patron d'une entreprise individuelle ou presque à 4000 balles après 10 ans avec ces conditions que tu vas changer la donne.
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 12-07-2022 à 20:20:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
XaTriX | Les bouchers sont ils de droite ou de gauche ? --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 12-07-2022 à 21:26:15 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crapulor |
|
XaTriX | Si y'a des gamines je postule --------------- Proxytaf ? non rien |
crapulor |
|
XaTriX |
crapulor |
|
Laska- | Vous avez vu la quantité de travaux Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 13-07-2022 à 14:53:04 |
donut78 Stop eating donuts | Vive la piétonisation du centre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |